MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
pour empêcher de perdre votre amoureus(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:30 (2009)    Sujet du message: pour empêcher de perdre votre amoureus(e) Répondre en citant

Pour empêcher de perdre votre amoureux(se)
Ingrédients & Accessoires
-1 Petit carré de tissu noir
-1 Morceau de papier
- Des morceaux de toile d'araignées
- De l'encens de violette

Placez les morceaux de toiles d'araignée dans le tissu noir et allumez l'encens. Après inscrivé le nom de votre amoureux(euse) sur le papier et placez le avec les toiles d'araignée. Nouez le tissu au quatre coins en forme de sachet et dites:

"Tu m'appartiens je te lie à moi,

Les araignées ont tissées ces toiles,
Elles t'emprisonnent et te garde pour moi.
Tu ne peux me quitté tu ne peux mettre les voiles."

Gardez le sachet et placez le sous votre oreillez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:31 (2009)    Sujet du message: pour empêcher de perdre votre amoureus(e) Répondre en citant

Pour empêcher de perdre votre amoureux(se)

Ingrédients & Accessoires
-1 Petit carré de tissu noir
-1 Morceau de papier
- Des morceaux de toile d'araignées
- De l'encens de violette

Placez les morceaux de toiles d'araignée dans le tissu noir et allumez l'encens. Après inscrivé le nom de votre amoureux(euse) sur le papier et placez le avec les toiles d'araignée. Nouez le tissu au quatre coins en forme de sachet et dites:

"Tu m'appartiens je te lie à moi,
Les araignées ont tissées ces toiles,
Elles t'emprisonnent et te garde pour moi.
Tu ne peux me quitté tu ne peux mettre les voiles."

Gardez le sachet et placez le sous votre oreillez.
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:31 (2009)    Sujet du message: pour empêcher de perdre votre amoureus(e) Répondre en citant

désoler pour le premier article.... J'ai fait une gourde..... Rolling Eyes
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:15 (2009)    Sujet du message: pour empêcher de perdre votre amoureus(e) Répondre en citant

''Je t'aime chérie, mais je te menotte à moi parce que je te fais pas confiance'' Exclamation
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: pour empêcher de perdre votre amoureus(e) Répondre en citant

Avec tout ce qu'on entend vos mieux faire ce sortilège. mais attention la magie rouge est une sorte de magie nor
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: pour empêcher de perdre votre amoureus(e) Répondre en citant

Non, vaut mieux savoir, et pas être avec une personne en qui on ne peut pas avoir confiance.
SI t'a pas confiance en ta moitié, eh ben t'es pas avec la bonne personne
Si tu n'es pas capable d'avoir confiance en aucun des amoureux que tu as eu, t'es pas avec le bon psy.
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: pour empêcher de perdre votre amoureus(e) Répondre en citant

C'est vrai que ce n'est pas gentil pour la personne visée. Si tu l'aimes tu ne la gardes pas comme ça en ton pouvoir. L'amour rend aveugle mais pas à ce point là !
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: pour empêcher de perdre votre amoureus(e) Répondre en citant

Je sais mais je ne l ai jamais utiliser car celui que j aime depuis quelques années je saurai pas savoir si il m aime Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: pour empêcher de perdre votre amoureus(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange