MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vos MSN...?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Vos MSN...? Répondre en citant

Merci de bien vouloir me supprimer de ce site...

Le fait est que chaque fois que je le parcours, je déprime... Pour la plupart vous êtes jeunes (comme l'a souligné quelqu'un dans un topic approprié) et bien souvent vous ne cherchez que puissance et/ou vengeance...

Bref, je ne pense pas avoir ma place parmi vous.

Bon courage pour ceux qui rêvent encore...

Dernière édition par Fëadîn le Mar 13 Jan - 20:02 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: Vos MSN...? Répondre en citant

ekato@hotmail.fr Voila pour moi Razz !
mama
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: Vos MSN...? Répondre en citant

le mien c'est:
asuna-mimi-83@hotmail.fr
inferno
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Vos MSN...? Répondre en citant

Le mien je le done que par mp pour ceux qui veule
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:52 (2008)    Sujet du message: Vos MSN...? Répondre en citant

eragon176@hotmail.fr
mama
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: Vos MSN...? Répondre en citant

Mort de Rire vive eragon, vive Narnia et vive tout les filmes de sciences fiction, fantastique!!!!!!!
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: Vos MSN...? Répondre en citant

saloute les gents voici mon ad msn the_code_killers@live.fr
mama a écrit:

Mort de Rire vive eragon, vive Narnia et vive tout les filmes de sciences fiction, fantastique!!!!!!!

tu rigoles !!! :shock: rien ne vaut un bon film d'horreur tel que le cercle...

mon ad msn c'est bloods_crips@hotmail.fr et d'ici deux semaine the_code_killers@live.fr (crée mais pas actif)

Dernière édition par Kody le Mar 20 Mai - 22:33 (2008); édité 1 fois
mama
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: Vos MSN...? Répondre en citant

A boouuhhh
C moche. Le seul que j'aime c'est le cercle!!!
trop a fond dessu mdr Mort de Rire
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Vos MSN...? Répondre en citant

ouep c'est sure, j'ai même réussis à finir le second j'avais trop peur dans le noir. Mais ce qui me fait tripper c'est de voir le film et ensuite le téléphone sonner ouah quelle extase :"7 jours"... trop bon film
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:58 (2008)    Sujet du message: Vos MSN...? Répondre en citant

Le cercle.... quelle infamie. J'me suis endormi devant u_u
Bon, ahem, si vous voulez flooder, allez dans un nouveau topic ;)

(dis-je en floodant :mrgreen: Je mériterais un Bannir Mort de Rire )
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: Vos MSN...? Répondre en citant

oui il est nul si vous parlez de la version américaine car la japonaise un délice mais rien ne vaut THE GRUDGE 1 ET 2.
mama
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: Vos MSN...? Répondre en citant

Je ne connais que ce film ainsi que Saw!!!
Mais je ne l'aime pas du tout!!! Mort de Rire
Night
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Vos MSN...? Répondre en citant

victorine_blind4@hotmail.com  voila la mienne :P
x-Sam-x
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Vos MSN...? Répondre en citant

miss_tokiohotel595@hotmail.com
((vous inquiété pas je parle pas que de TH :ok: ))
x-Sam-x
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: Vos MSN...? Répondre en citant

J'suis pas tro film d'horreur mais ouai plutot fantastique comme Narnia (ah quel super film et livre) et A La Croisée Des Monde (pas vu en film mais lu)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Vos MSN...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange