MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rituel pour avoir de la chance en amour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:19 (2010)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour Répondre en citant

Là se serait vraiment bizarre voir même dans le coin psychologie =), lorsque tu demande quelque chose forcément que tu l'as pas le cas contraire serait vraiment absurde, à part si la personne veut toujours plus, toujours plus mais dans ce cas se serait ce que l'on apelle de l'égocentrisme.

Puis en ce qui concerne l'amour, un vrai née de vrai sentiment qui viennent sans l'intervention d'un facteur quelconque, si non ce n'est pas le grand amour =).
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour Répondre en citant

peut-être que l'on utilise ce sort pour provoquer la jalousie d'un(e) autres garçons ou filles Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour Répondre en citant

est ce une amulette ou un talisman ? qu'il faut faire il se fabrique de la meme fasson mais non pas les meme pouvoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange