MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rituel pour avoir de la chance en amour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour Répondre en citant

Matériel:

-des petales de rose rouge
-un morceau de tissu
-un morceau de papier aluminium
-trois plumes de poule
-du talc parfumé
-du fil et une aiguille

Préparation:

La troisieme nuit à partir de la pleine lune a minuit, prenez le talc , les plumes et les roses rouges .Avec ces ingrédients, faites un talisman en entourant tout cela dans le tissu et en le cousant, puis en entourant de papier alu et cette même nuit, enterrez le tout au pied d'un arbre. Laissez le talisman enterré sept jours. Le vendredi de la semaine suivante a la même heure, allez le deterrez et a partir de ce moment, vous le porterez toujours sur vous. Le papier alu doit rester enterré au pied de l'arbre.
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour Répondre en citant

Simple et peu couteux^^. Peut être pourrions nous le personnaliser et le rendre plus puissant par une incantation?
Cela est il faisable pour un talisman?
(Vous n'êtes pas obligé de répondre: L'avez vous fais? Est ce que cela marche? merci.)
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:34 (2009)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour Répondre en citant

je suis débutant et je me demande comment on fait ?
Quelqu'in saurait-t-i ??
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 02:57 (2009)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour Répondre en citant

humm... Coment on fait quoi? Ce talisman?

Tu fais tout dans l'ordre décrit, mais tu peut y rajouter le tracer d'un cercle ( dans lequel tu va fabriquer ton talisman) pour te protéger, te créer une incantation ou au pire te la faire créer. il faut bien réspecter les jours qui ont une influence plus ou moins importante aussi! Razz
gaelR
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:37 (2009)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour Répondre en citant

merci !!!
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi! Si il y a un souci: On est là! Exclamation
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour Répondre en citant

Epina Thurisaz a écrit:
Simple et peu couteux^^. Peut être pourrions nous le personnaliser et le rendre plus puissant par une incantation? Cela est il faisable pour un talisman?
(Vous n'êtes pas obligé de répondre: L'avez vous fais? Est ce que cela marche? merci.)

Je ne sais pas si on sait le rendre plus puissant par une incantation. Oui, je l'ai déjà fait et ça fonctionne.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour Répondre en citant

En quoi ça fonctionne, et c'est quoi la chance? et en quoi ça a à voir avec l'amour?
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:20 (2009)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour Répondre en citant

CA veut dire qu' à chaque fois que tu voudrai être avec une personne qui te plaît, tu lui plaira.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:09 (2009)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour Répondre en citant

C,est pas un peu malsain?

Comment savoir si tu lui plait vraiment, et si c'est pas que le résultat du sortilège?

C'est pas important pour vous ?
gaelR
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour Répondre en citant

Si justement !!! Si cet amour est issu d'un sortilège je ne voi pas ou es le bonheur de=ans la relation car on ne sait pas ce que penserait la personne si elle n'était pas sous ce sortilège
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:01 (2009)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour Répondre en citant

C'est pour sa que meme si  je n'ai pas du tout de chance en amour je n'utilise pas ce genre de rituels...
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:29 (2009)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour Répondre en citant

Bon hé bien apparement si Miss Nana a mis ce rituel c'est qu'il marche. Mais j'avoue, est ce que ce n'est pas un peu superficiel de plaire à quelqun par un sortilège? C'est domage quand même...

Mais en même temps, il faut le vouloir. Chacun est libre de son choix. Perso, je ne ferais pas de sort qui viserait quelqun en particulier. En plus si la personne est amoureuse et en couple on risquerait un joyeux retour je pense...
Abracadabra
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour Répondre en citant

gaelR a écrit:
Si justement !!! Si cet amour est issu d'un sortilège je ne voi pas ou es le bonheur de=ans la relation car on ne sait pas ce que penserait la personne si elle n'était pas sous ce sortilège

point ! Je suis d'accord. Si la personne ne t'aime pas, inutile d'aller l'envouter. Faut se faire une raison et passé a autre chose
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour Répondre en citant

C'est sur!
 Mais en même temps, pourquoi envouter une personne qui nous aime déjà? =S
Pour renforcer les liens, mieux s'exprimer?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Rituel pour avoir de la chance en amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange