MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vision aide svp
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjSaMDu31
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:38 (2009)    Sujet du message: Vision aide svp Répondre en citant

Bonjour à vous alors moi voila j'arrive à ressentir certaines choses dans l'avenir je sais pas comment mais jy arrive.
En fet meme niveau meterologie j'arrive à voir si oui ou non au niveau des phenomes orageux cela va ce produire ou pas .
J'aimerais bien progresser dans ce domaine la .. si vous voyez de quoi je parle ca serais sympa de m'aidez :) Cordialement sam :)
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:58 (2009)    Sujet du message: Vision aide svp Répondre en citant

Je pense que tu devrais faire de la méditation car c'est la clé de reussite de presque tout en magie.
DjSaMDu31
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Vision aide svp Répondre en citant

oki merci à toi je pense le faire serieusement :)
DjSaMDu31
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:11 (2009)    Sujet du message: Vision aide svp Répondre en citant

DjSaMDu31 a écrit:
oki merci à toi je pense le faire serieusement :)
 PAR contre j'arrive aussi à voir sur le moment présent je rescend certaines choses sur les personnes qui sont sur les alentours je ne sais aps trop leur haines j'arrive a sentir pleins de choses comme cela je sais pas comme les mettres en avant avec la magie ? vous avez une idée?
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Vision aide svp Répondre en citant

Désolé, aucune idée....
Aliana
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:38 (2009)    Sujet du message: Vision aide svp Répondre en citant

de 1 pas de double post quand on a répondu dans un autre post pas besoin de le remettre dans un message. de 2 mets plus de détails et de question on arriverais p-t a savoir comment t'aider et répondre correctement.

merci
DjSaMDu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Vision aide svp Répondre en citant

ok super merci Pour ton aide "__" un peu dure mais bon voila j'irai voir ailleur si jy suis :) 
Aliana
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 04:40 (2009)    Sujet du message: Vision aide svp Répondre en citant

je dis juste de prendre le temps de bien regarder et de bien faire les choses, je sais que je suis dure mais parfois a force de toujours devoir intervenir pour les meme situation et les meme genre de probleme vague et sans vraiment de question fixe bien c'est normale de répondre comme ca. les double posts sont aussi pas necessaire et la patience de mise tout simplement.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 02:35 (2009)    Sujet du message: Vision aide svp Répondre en citant

Miss-Nana a écrit:

Je pense que tu devrais faire de la méditation car c'est la clé de reussite de presque tout en magie.
En fait c'est plutot la visualisation qui est important
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 02:44 (2009)    Sujet du message: Vision aide svp Répondre en citant

Pour arrivé a la visualisation il faut maitrisé la meditation et c'est plus facile quand on maitrise aussi le vide mental c'est plus facile de ce concentré sur les detail si ont a rien en tete et si le corps est parfaitement detendu comme sa pas de probleme perturbateur :)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 02:52 (2009)    Sujet du message: Vision aide svp Répondre en citant

ouais, mais ce que je voulais dire, c'est que en magie pratique, la visualisation fait presque tout le boulot.

C,est sur que la méditation aide, autrement faudrait pouvoir se concentrer en un instant , et c'est rare les gens qui peuvent le faire
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 02:56 (2009)    Sujet du message: Vision aide svp Répondre en citant

les gens qui peuvent faire sa n'existe pas encore ou alors ils ont mis toute leurs vie a pouvoir le faire
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Vision aide svp Répondre en citant

mais arrete c'est pas si dur que ça faut pas exagéré!!! sinon tu n'y arrivera pas si tu te dit que n'est pas capable et je suis ok avec ilmarinen la visualisation va t'aider a méditer plus plus et te concentré!! bref tu peux passer, essaye!! qui ne tente rien n'a rien  Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:41 (2009)    Sujet du message: Vision aide svp Répondre en citant

Quelle réponse hystérique ! J'adore ça XD

Mais oui, la visualisation aide à la méditation et vice-versa
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:45 (2009)    Sujet du message: Vision aide svp Répondre en citant

Si ces deux exercice sont etroitement lié entre eux lequel commencer en premier ??? pour que l'autre soit plus facil a maitrisé ? faire les 2 en meme temp est un peu beaucoup non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Vision aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange