MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dons?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: Dons? Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est un don mais le soir dans ma chambre, j'entends des bruits comme quelqu'un qui serai dans ma chambre et une fois qu'il se sont arrêter je sens comme une présence près de mon lit et j'entends comme si quelqu'un me parlait mais il parle comme les acteurs des films qui passe sur canal+ sans décodeur. Et j'entends les intonation de la voie c'est pour cela que je pense que quelqu'un parle (mais en grésillant) et quand j ai appelé ma mère pour qu'elle entende cette voi, elle n'a rien entendu.
Donc penser vous que c'est un don? En plus il y a eu plein de phénomène bizard chez moi et je sens souvent une présence.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliana
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: Dons? Répondre en citant

une présence c'est pas significatif de don, mais d'esprit d'énergie et d'entité. ce que tu me décrit ressemble plus a une présence d'esprit que d'un don, car tout le monde peut percevoir les esprit quand ils veulent se présenter a nous, une voix se fait entendre que tu ai la capaciter ou non de télépathie, simplement parce qu'elle veut se faire entendre .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Dons?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange