MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:02 (2009)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

La nuit dernière j'ai fait un drôle de rêve et je m'adresse à vous pour m'aider à le comprendre. Le voici:
J'étais dans une maison que je ne connais pas et je parlais à deux personnes ( un gars et une fille) que je ne connais pas. Un certain moment je leur faisait comme une visite guidée du bâtiment et on arriva près d'une porte en l'ouvrant, quelques choses à commencer à cogner sur la porte mais on ne voyais rien. Les deux personnes qui m'accompagnais avait peur et moi non. Après quelques minutes, j'ai crié : "L'esprit arrête de faire peur au gens" et il a cogner trois fois sur la porte. Puis je lui ai crié: " Arrête s'il te pait" et il n'a plus fais de bruit. Mais on entendais un gémissement sourd et il recommença a frappé sur un mur près duquel mes amis et moi étions. Alors les gens prirent peur et cette fois, ils s'en allèrent et je resta seule. Alors l'esprit commença a frappé 3 fois puis il eut une pose puis 2 fois et encore une pose et puis 3 fois et plus rien. Quelques minutes après un gars (que je n'avait jamais vu) qui étais censé être mon meilleur ami arriva. On parla et l'esprit recommença à frappé contre le mur puis à gémir et enfin il partit. Mais on l'entendit géir de plus en plus fort . Et donc je raconta mon aventure à mon ami et me regarda et dit :" Je crois que c'est un esprit qui est très triste et qu'il vient de mourir" et je lui ai répondu: " Je pense que tu as raison et à mon avis il pleurt sa bien aimée est restée sur terre mais lui est mort et a été obligé de rester sur terre et de hanté sa maison " et l'esprit frappa 2 fois sur le mur. Puis quand on est sortit mon meilleur ami et moi est arriver dans un park d'attraction rempli de monde .
Puis je me suis réveillée.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

est ce que tu connaissai l'endroit?
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

dans mon rêve,oui mais en réalitée pas vraiment.
wilbo
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:04 (2009)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

Peut-être un esprit qui te demande de l'aide .... bien que qi tu n'as jamais vu cette maison et qu'elle n'est pas proche de chez toi, c'est un peu loin pour influencer tes rêves .... ou un fragment d'une de tes vies passées .... 
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

wilbo a écrit:
Peut-être un esprit qui te demande de l'aide .... bien que qi tu n'as jamais vu cette maison et qu'elle n'est pas proche de chez toi, c'est un peu loin pour influencer tes rêves .... ou un fragment d'une de tes vies passées .... 

Maintenant je me rends compte que je connaissais cette maison car l'esprit la connaissait et je pense que ça rejoinds mon dernier rêve que j'ai posté et que ça pourrais être mon frère ( spirituelle)..... Peut-être que l'esprit était mon frère dans une vie antérieur.....et donc lui parler dans cette maison l' a peut-être aider.....
Atsuko
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

Ton rêve se termine bien, dans un parc d'attraction, trop cool ! Embarassed
Si t'as un vrai frère demande lui s'il n'a pas fait un rêve bizzare qui se termine bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Rêve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange