MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
absence de aurëwen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raven
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: absence de aurëwen Répondre en citant

comme le titre le dit je previen que notre très chère aurëwen ne sera pas la Rolling Eyes pendant un moment ! je sais ses triste !
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:58 (2009)    Sujet du message: absence de aurëwen Répondre en citant

No comment.

Dernière édition par Leinhart le Ven 7 Aoû - 06:11 (2009); édité 1 fois
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:15 (2009)    Sujet du message: absence de aurëwen Répondre en citant

Le message date du 14 juillet.Et là on est le 6 aout
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 06:11 (2009)    Sujet du message: absence de aurëwen Répondre en citant

Lol... bizarrement, ça me disait qu'il était nouveau ce message... bon je vais éditer alors.
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:46 (2009)    Sujet du message: absence de aurëwen Répondre en citant

pk ta di no comment?
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: absence de aurëwen Répondre en citant

j'ai édité, ne t'inquiète pas. Au départ, j'avais accusé Raven de t'avoir utilisé pour un rituel etc... mais je n'avais pas vu la date, et bizarrement, ça me mettait que c'était un nouveau sujet/message... donc j'ai tout simplement répondu sans faire gaffe à la date.
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: absence de aurëwen Répondre en citant

pour un rituel??? mdr je capte pas
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: absence de aurëwen Répondre en citant

En gros, j'racontais des conneries s'tout. :)
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: absence de aurëwen Répondre en citant

hannnn Razz juste au cas ou yen a qui aurai pa conecter jsui rentrée :D
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: absence de aurëwen Répondre en citant

Tu vas pouvoir nous filer le rituel dont j'ai déjà oublié lequel... c'est pas celui pour reconnaître les présences dans les rêves ?
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: absence de aurëwen Répondre en citant

mais je suis rentrée sur le forum car j'ai le net ou je suis mais je ne suis pas rentrée chez moi Razz
et c'est un rituel pour ne pas oublié les détail de son rêve donc si il a senti qui c'était mais que au réveil il l'oubli il saura!!
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: absence de aurëwen Répondre en citant

Compliqué ton affaire lol. :p

Oki pour le rituel. :)
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: absence de aurëwen Répondre en citant

oui mes parents me traine un peu partout mouhaha bien que j'ai 20 ans -_-
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: absence de aurëwen Répondre en citant

Oh merde, la seule solution c'est le meurtre. Mort de Rire
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 06:44 (2009)    Sujet du message: absence de aurëwen Répondre en citant

Tu peux toujours les envouter...  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: absence de aurëwen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange