MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Quelqu'un peut m'aider??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avokhii-nui
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: runique
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Quelqu'un peut m'aider?? Répondre en citant

c un rêve récurrent pour moi je n'arr^te pas de le faire et ne comprends toujours pas ce qu'il veut dire (même si j'ai déjà quelques éléments de réponse).

Je cours dans une forêt en suivant un loup blanc poursuivi par des créatures de l'ombre. je suis le chemin et arrive à une intersection commune entre 6 chemin formant une étoile à 6 branche parfaitement régulière. là il y a une stèle en granite sur laquelle est plantée un épée en cristal d'un blanc lumineux. le loup s'y  jette et je saisis l'épée pour ensuite faire face aux créatures. et j'arrive à les vaincre. mais je sens la présence de quelqu'un que je connais et je n'arrive pas me rappeller qui si vous avez des infos sur la signification de ce r^ve, dites le moi je pourrais alors surement savoir de qui il s'agit.

merci d'avance
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: Quelqu'un peut m'aider?? Répondre en citant

il y a une formule et potion pour ce rapeller après son réveil qui est la personne que tu ressens, je n'ai pas mon livre avec moi mais si ça t'interesse dés que je rentre chez moi je te la confie.
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Quelqu'un peut m'aider?? Répondre en citant

Pourais-tu aussi la mettre sur le forum afin d'en faire partager tout le monde s'il te plait ?

Merci.
Avokhii-nui
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Quelqu'un peut m'aider?? Répondre en citant

en l'occurence oui ça m'interresse si tu peux la mettre sur ce sujet comme ça tout le mode en profitera
merci
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Quelqu'un peut m'aider?? Répondre en citant

oui c'est ce que je contai faire mais je ne suis pas chez moi comme je l'ai dit donc il faudra être patient monssieurs
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: Quelqu'un peut m'aider?? Répondre en citant

Ah oki, c'est à plus long terme, no souci !
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: Quelqu'un peut m'aider?? Répondre en citant

C'est pas une potion, mais ça peut faire.

Prenez trois fils assez larges (cordelettes?)

Tous aussi longs les uns que les autres et assez longs pour faire le tour de votre main.

Nouez-les ensemble en visualisant votre sommeil

Ensuite, tressez les cordes en répétant à chaque maille:

«Morphée, donne moi le souvenir de mes songes»

à la fin de la tresse, nouez la en visualisant votre réveil

Balancez la tresse dans votre taie d'oreiller, ou portez-la en dormant.
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 06:19 (2009)    Sujet du message: Quelqu'un peut m'aider?? Répondre en citant

Mmmm'okay merci. :)
Avokhii-nui
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:52 (2009)    Sujet du message: Quelqu'un peut m'aider?? Répondre en citant

merci j'attends les autres méthodes mais je vais essayer
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Quelqu'un peut m'aider?? Répondre en citant

vraiment désolé de ne pas avoir mon livre avec moi et je ne veut surtout pas vous dire de bétise!!
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: Quelqu'un peut m'aider?? Répondre en citant

Tu as raison d'être désolée... laisser comme ça des pauvres âmes inconscientes qui baignent dans l'impatience... HONTE !  Bannir
Avokhii-nui
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Quelqu'un peut m'aider?? Répondre en citant

prends ton temps j'essairais le bon moment pas avant. et seulement si je ne me rappelle pas avant de qui il s'agit.
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:09 (2009)    Sujet du message: Quelqu'un peut m'aider?? Répondre en citant

as-tu testé ou pas ?? ( sa a l'air super interessant Razz)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Quelqu'un peut m'aider??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange