MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Un de plus :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjSaMDu31
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: Un de plus :) Répondre en citant

Signification du Pseudo :DjsaMDu31 ben je suis animateur DE soirée tout simmplement Age : 26ans
Ville Toulouse  Région :Midi-pyrenée  Expérience en magie: pas grand chose
Intérets en magie:
Dons en particulier: commence à voir l'avenir il me semble
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :
Signe astrologique taureau
Raison de votre inscription au forum : de l'aide pour le voyage astal et sur la magie blanche :)
Comment avez vous découvert le forum? google
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: magie blanche
Loisirs : ciné,info magie blanche

Voila Sinon c 'est SAmuel 26ans Toulouse :)

Je suis la aussi car je pense beaucoup lire avant de pratiquée et d'y croire avant tout serait une chose.
Comme je dis tant que j'ai pas vue j'y crois pas
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Un de plus :) Répondre en citant

Tu ne précise pas pourquoi magie blanche :) surement pour ne pas faire de mal mais aider son prochain,

Soi le bienvenu sur le forum Mad tu verra içi tout le monde est bien sympathique, bien qu'apparament une grande partie est en vacance,

Et quand tu dis que tu crois que ce que tu vois, on est un peu tous pareil, mais prenons un exemple, si tu n'en a jamais vu au zoo, ni en vrai, mais que tu as toujours vu des ours polaires a la télévision ou dans les magasines, comment peus-tu être sur que les ours polaires existent bel et bien et que ce n'est pas une invension ou des effets spétiaux au maquette des chercheurs pour tenter de faire croire que cette annimal existe? non tu y crois simplement parceque tout le monde sait que sa existe, et donc toi aussi :p enfin tu comprendras mon résonnement plus tard, mais en magie, souvent, si tu n'y crois pas, sa ne fonctionne pas.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: Un de plus :) Répondre en citant

En magie , si tu y crois ça fonctionne. Le contraire n'est pas toujours vrai. La magie fonctionne même si tu n'y crois pas.

si je ne crois pas qu'un calculatrice fonctionne, ça lui empêche pas de me dire qu'1+1=2

La magie c'est comme l'électronique, on le voie pas, mais ça marche
uzii
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:21 (2009)    Sujet du message: Un de plus :) Répondre en citant

bienvenu a toi sam !

je te conseil vivement d'aller te renseigner sur les base dans la rubrique "chose fondamentale" pour pouvoir démarrer sur de bonne base et éviter de t'égarer inutilement dans tous les poste Mr. Green

j'espère que tu apprendra nombre de chose utile pour ta vie avec nous et n'hésite pas a poser des question Razz
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:14 (2009)    Sujet du message: Un de plus :) Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Very Happy   Dis moi, comment vois-tu l'avenir??
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:15 (2009)    Sujet du message: Un de plus :) Répondre en citant

Moi en tout cas dans le tarot je suis débutante mais je sais lire dans un jeu de carte classique.
DjSaMDu31
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:51 (2009)    Sujet du message: Un de plus :) Répondre en citant

merci à vous en fet ce que j'arrive à faire enfin je pense à visualiser dans l'avenir ce qui va ce passer dans les heures à venir tout ce que je vois je le visualise donc j'aimerai bien progresser dans ce domaine la. Savoir si il y a des exercices de concentration à faire ou autre choses vous me comprenez? 
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: Un de plus :) Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire et je pense que la meilleure solution est la médiatation.
DjSaMDu31
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: Un de plus :) Répondre en citant

ha oki en fet c'est la meditation? en gros c'est ca ? sinon on peut envoyer des mp aux users? ou pas? lol 
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:20 (2009)    Sujet du message: Un de plus :) Répondre en citant

Je n'ai pas bien compris la dernière question. Désolé
DjSaMDu31
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:27 (2009)    Sujet du message: Un de plus :) Répondre en citant

Miss-Nana a écrit:

Je vois ce que tu veux dire et je pense que la meilleure solution est la médiatation.
en fet dans ta phrase c'est plutot la meditation ? ou la mediatation ? lequels des deux? lol

Miss-Nana a écrit:

Miss-Nana a écrit:

Miss-Nana a écrit:

Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:43 (2009)    Sujet du message: Un de plus :) Répondre en citant

Vraiment désolé, je n'avais pas fait attention ..... Je voulais dire méditation .... Mr. Green
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: Un de plus :) Répondre en citant

je pense qu'on a tous comprit Razz et oui n'hésite pas a envoyer des mp
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 06:53 (2009)    Sujet du message: Un de plus :) Répondre en citant

Ouais, hésite pas, j'Adore me faire flooder ma boite de messagerie  Embarassed
Non sérieusement ça m'est jamais arrivé Twisted Evil
DjSaMDu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: Un de plus :) Répondre en citant

dsl encore :( lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: Un de plus :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange