MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sheluna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheluna
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Sheluna Répondre en citant

Bonjour a tous

Signification du Pseudo : Sheluna il n'y a pas de signification particuliere
Ville et Région : Haut de seine
Expérience en magie: aucune je suis débutante
Intérets en magie: j'aime beaucoup les principe de la wicca
Dons en particulier: aucun, si ce n'est que je devine les chiffres qui sortent dans les jeux , c'est un don ?
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :  terre
Signe astrologique : Vierge
Raison de votre inscription au forum : je souhaite me renseigner et approffondir mon Livre des ombres avec vos connaissances
Comment avez vous découvert le forum? google Razz
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?:  Blanche , je ne souhaite pas faire le "mal" 
Loisirs : La couture, le dessin la caligraphie
Citation Favorite : je n'en ai pas
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : non Razz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: Sheluna Répondre en citant

Bienvenu,

Et tu sais, il n'y a pas que la magie blanche qui fait du bien aux autres, mais je ne suis pas le mieux calé pour t'expliquer tout celà, quelqu'un le fera certainement mieux que moi :)

Soit la bienvenu sur ce forum, tu verras que tout le monde est bien sympathique Mad .
Elessär
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Sheluna Répondre en citant

Bienvenue :)
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74