MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sheluna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheluna
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Sheluna Répondre en citant

Bonjour a tous

Signification du Pseudo : Sheluna il n'y a pas de signification particuliere
Ville et Région : Haut de seine
Expérience en magie: aucune je suis débutante
Intérets en magie: j'aime beaucoup les principe de la wicca
Dons en particulier: aucun, si ce n'est que je devine les chiffres qui sortent dans les jeux , c'est un don ?
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :  terre
Signe astrologique : Vierge
Raison de votre inscription au forum : je souhaite me renseigner et approffondir mon Livre des ombres avec vos connaissances
Comment avez vous découvert le forum? google Razz
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?:  Blanche , je ne souhaite pas faire le "mal" 
Loisirs : La couture, le dessin la caligraphie
Citation Favorite : je n'en ai pas
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : non Razz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: Sheluna Répondre en citant

Bienvenu,

Et tu sais, il n'y a pas que la magie blanche qui fait du bien aux autres, mais je ne suis pas le mieux calé pour t'expliquer tout celà, quelqu'un le fera certainement mieux que moi :)

Soit la bienvenu sur ce forum, tu verras que tout le monde est bien sympathique Mad .
Elessär
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Sheluna Répondre en citant

Bienvenue :)
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:48 (2009)    Sujet du message: Sheluna Répondre en citant

bienvenu Razz j'espere que tu te plairas :)
raven
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: Sheluna Répondre en citant

bienvenue Razz
uzii
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: Sheluna Répondre en citant

bienvenu a toi Sheluna

je te conseille d'aller dans la rubrique des "chose fondamentale" qui est très bien fourni et expliquer le plus simplement possible par nos meilleur modo

elle se trouve sur la page d'accueil  Mr. Green
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:39 (2009)    Sujet du message: Sheluna Répondre en citant

bienvenu Very Happy  parmi nous.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:32 (2009)    Sujet du message: Sheluna Répondre en citant

Je dirais pas que ''TOUT LE MONDE'' soit sympathique, prenez-moi par exemple, je suis vraiment chiant, désagréable et distant, je me plains toujours et je parle dans les topics de bienvenue juste si ça me chante.

T'aurais pu dire ''tout le monde est sympathique SAUF Ilmarinen''
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:30 (2009)    Sujet du message: Sheluna Répondre en citant

Non tu es une personne trés sympatique avec juste quelque humeur  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Sheluna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange