MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le script draconique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elessär
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 01:01 (2009)    Sujet du message: Le script draconique Répondre en citant

Voici selon les dires le langage draconique, il existerait également d'autres symboles signifiant des mots comme l'eau, la terre, l'esprit, etc... mais je ne les ai pas encore Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:14 (2009)    Sujet du message: Le script draconique Répondre en citant

J'aimerais savoir à quelles occasions est utilisé ce langage ? Rituel ? Car je n'en ai jamais entendu parlé, bien que mes connaissances sont assez limitées.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:13 (2009)    Sujet du message: Le script draconique Répondre en citant

Tu décides, moi je préfère toujours écrire avec les caractères latins.
Tu peux coder avec, ou faire des talismans.

Mais ça marche pareil avec le latin
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: Le script draconique Répondre en citant

Oki, merci bien. :)
Benolle
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Poissons (20fev-20mar)
Type de magie le plus utilisé: Kinesie
Elément: eau
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:06 (2010)    Sujet du message: Le script draconique Répondre en citant

Il faut savoir faire du latin si on veut faire forcement des rituel? Evil or Very Mad
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Le script draconique Répondre en citant

Mais non Razz" j'pense qu'il veux dire l'alphabet latin, ou pour ceux qui pensent qu'ecrire dans une langue morte fait plus mystique, je fait du latin et ca ne m'aide en rien, a part si evidement tu te retrouve devant des vieux grimoires ecrit en latin pasque c'etait encore la langue de l'epoque, quoiqu'a mon avis ca doit deja meme en etre une evolution, trouver des livres spirituel en latin qui dates d'avant le christ ca doit pas etre facile..
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Le script draconique Répondre en citant

j'ai recaunu du hyrogliphe
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:40 (2012)    Sujet du message: Le script draconique Répondre en citant

un quoi ??
reirei59
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 101
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:56 (2013)    Sujet du message: Le script draconique Répondre en citant

il parle des hyeroglyphes
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: Le script draconique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange