MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le code draconique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elessär
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: Le code draconique Répondre en citant

Il ne sagit pas ici de connaitre sur le bout des doigts ce code pour pratiquer cette magie, mais c'est plutôt une façon d'être afin d'être dans les meilleurs conditions possible.

1. Profond respect des dragons
Pour établir une relation de confiance, et ne pas croire que le savoir qu’il possède n’est qu’un jeu, il faut éprouver un profond respect à leur égard.

2. Respect des créatures universelles
Pour avoir le coeur « sincère » envers les dragons, il faut avoir du respect pour toute vie. Tout ayant sa place sur cette terre.

3. Libre arbitre et liberté de choix
Le libre arbitre et la liberté de choix, vous laisse entendre, que vous avez le choix, que rien ne vous est imposé, et que vous posséder toujours votre liberté de penser.

4. Connais-toi toi-même
Il faut se connaître un minimum, sinon comment être sûr de ce que l’on ressent envers les dragons, de votre position par rapport aux autres êtres qui vivent sur cette terre. C’est un travail long et fastidieux, qu’il est conseillé de faire un jour ou l’autre.

5. La valeur et la confiance
La valeur est je pense ce que l’on a au fond de soi, et la confiance, c’est avoir confiance en soi, et accorder la sienne aux dragons.

6. Agir avec conscience
Il ne faut pas oublier que tout acte à une conséquence, et ne pas, de ce fait, agir sans penser à ce qui pourrait en résulter.

7. Méditer et converser
IL faut travailler la méditation et parler avec d’autres pratiquants si l’on en ressent le besoin.

8. Invoquer souvent
Cela peut servir lorsque l’on est débutant. Mais lorsque l’on obtient un contact avec un dragon, on peut invoquer de temps à autre. C’est à vous de ressentir ce dont vous avez besoin sur ce point.

9. La science du bien
La draconia n’est à base ni bonne ni mauvaise. Mais les dragons ont leur propre personnalité, il ne faut pas oublier. Ainsi vous ne leur imposerez rien, ils vous apporteront leur aide, s’ils le désirent vraiment.

10. Maîtriser la Draconia
Comme dans toute pratique, on ne se lance pas à l’aveuglette dans quelque chose dont on ignore tout... et sans véritable but.

11. Préserver et enseigner la Draconia
Il faut veiller à ce que cette magie ne sombre plus dans l’oublis, tout en en préservant les valeurs.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eanor
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: Le code draconique Répondre en citant

thanks a lot *big up*
Nuit.c
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Le code draconique Répondre en citant

Eanor a écrit:
 Heureux les croyants, mais je préfère mon angoisse et ses yeux grands ouverts.

on voit les dragons phisiquement ou immatériellement
Question
Benolle
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Poissons (20fev-20mar)
Type de magie le plus utilisé: Kinesie
Elément: eau
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:03 (2010)    Sujet du message: Le code draconique Répondre en citant

sa sa dépend de la personne si elle est entrainer a voir le monde astral Very Happy
Marnie.Crom
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: Le code draconique Répondre en citant

Eanor a écrit:
on voit les dragons phisiquement ou immatériellement Question

Tu peut les voirs physiquement mais aussi immatériellement dans tes rêves par exemple en voyage astral ou des choses comme sa.

PS: Mon ordi a buger c'est pour Nuit.c pa eanor
DRAGON
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: draconique
Elément: terre
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:23 (2012)    Sujet du message: Le code draconique Répondre en citant

mercie pour la réponse marnie.Crom
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:34 (2012)    Sujet du message: Le code draconique Répondre en citant

bonne article mais le 5 point est incomplet il manque :"dire la verite"
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 01:57 (2012)    Sujet du message: Le code draconique Répondre en citant

Habituellement, quand tu fais Confiance à quelqu'un, tu lui dit la vérité...  Shocked
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:38 (2012)    Sujet du message: Le code draconique Répondre en citant

pas forcement
reirei59
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 101
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: Le code draconique Répondre en citant

elle est rester combien de temps dans l'oublie
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2016)    Sujet du message: Le code draconique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange