MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Aldébaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldebaran
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: Aldébaran Répondre en citant

lSignification du Pseudo : Aldébaran est le nom d'une étoile
 Ville et Région : Résidence principale à clermont

Expérience en magie: Je pratique depuis un long moment,je ne comprend pas le therme d'expérience 

Intérets en magie: La compréhension,l'étude et l'évolution

Dons en particulier: Clairvoyance à part sa rien

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Air

Signe astrologique Balance

Raison de votre inscription au forum Curieux

Comment avez vous découvert le forum? Par des amies

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: Art sombres,je ne cherche à être ni nuisible,ni bénéfique cependant l'environement veut que je m'interesse plus au art dit sombre
Loisirs : Piano

Citation Favorite :
"les injures suivent la loi de la pesanteur,elles n'ont de poids que si elles tombent de haut" Guizot
"L'injustice appel l'injustice;la violence engendre la violence "lacordaire

Dernière édition par Aldebaran le Lun 29 Juin - 17:44 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:30 (2009)    Sujet du message: Aldébaran Répondre en citant

bienvenu Razz
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Aldébaran Répondre en citant

bienvenue =)
raven
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: Aldébaran Répondre en citant

bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici
Elessär
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: Aldébaran Répondre en citant

welcome
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 05:24 (2009)    Sujet du message: Aldébaran Répondre en citant

Tu réponds comme tu veux, la fiche c'est surtout pour éviter les présentations d'une demi-ligne qui ne disent rien. Un peu pour les gens qui n'ont pas d'inspiration. Il n'y a aucune mauvaise réponse :)
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: Aldébaran Répondre en citant

pourquoi tu mets ça?
maeve
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: Aldébaran Répondre en citant

bienvenue  Wink
uzii
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:24 (2009)    Sujet du message: Aldébaran Répondre en citant

bienvenue parmi nous Aldebaran!

j'espère que tu te plaira ici et que tu pourra découvrir nombre de chose sur le fofo !

peux tu nous dire qu'elle est le domaine qui t'intéresse le plus et si c'est art sombre peux tu préciser ce que tu entend par la ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 04:32 (2009)    Sujet du message: Aldébaran Répondre en citant

ça me permets de connaitre les gens.

J'ai mis des questions qui pour nimportequi pourrait être inutiles, mais avec elles je peux connaitre quelqu'un .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2016)    Sujet du message: Aldébaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange