MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Jossspirit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: Jossspirit Répondre en citant

Signification du Pseudo : En fait il y a Joss, abréviation de mon prenom Josselin, et spirit, suite à un certain délire sur un livre quand j'étais plus jeune et maintenant je garde ce pseudo.

Ville et Région : Cysoing, à 10kilomètre de Lille, dans le nord (59).

Expérience en magie : J'ai beaucoup lut, mais J'aimerai reprendre un entrainement du début en tout recommençant.

Intérets en magie : Sorcellerie.

Dons en particulier :
Empathie.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :
Feu mais je ne sais si le test que j'ai passé pour le faire est vraiment bon, et en suivant les signes du zodiaque, ce serai la terre pour les Taureaux, Vierges et Capricornes, ce qui est assé comique puisque je suis vierge, mon père taureau et mon frère capricorne... 

Signe astrologique : Vierge.

Raison de votre inscription au forum :
Apprendre à se servir correctement de la magie loin de l'influance de ma famille.

Comment avez vous découvert le forum? Je m'ennuyai seul à apprendre la magie dans les bouquins, et je cherchais des gens comme moi qui cherche à apprendre cet art ( Livre de la Sorcellerie de Cornelius Rumstuckle)

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: Que se soit Magie Blanche ou Noire Je m'en moque, bien que je suis plus rétinçant à utiliser la Magie Noire car je veux éviter de faire aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse à moi même.

Loisirs : Guitare, dessin, lire, sport, magie,...

Citation Favorite : "le vrai n'est pas toujours vraisemblable" voltaire

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Tout le monde a certainement eu des histoires avec des esprits un peu plus bruyant que les autres, ou avec son ange gardien, certain avec les démons, et les antités, bon moi je ne m'en tiens qu'au esprit et à mon ange gardien, sinon, mon arrière grand mère était une espèce de voyante / exorciste, et il y en a pas mal dans ma famille, mais apparament c'était ma grand mère la plus celèbre car d'après les dires de mon père des personnes politique venait la voir pour savoir leur avenir ou des trucs comme ça, mais je ne peus m'en tenir qu'au dire de mon père, certain d'entre vous ont peut-être une famille un peu spécial, qui en fait paraisse bien sympatique, mais chez qui on sent un grain de particulier comme si ces personnes n'étaient pas comme les autres, qui vivent tous dans des villages reculé dont il y a à peine 200 habitants par village, et qui nient tout sur la magie pour évitez de nous incitez la dedans, et donc la dessus ils sont extrèmement catégorique... Comment vous pouvez faire croire à un enfant que la magie n'existe pas si l'on retrouve des brouillons de rituel dans vos poubelles... Enfin bref, Je viens donc apprendre la magie loin de ma famille.

P.S : J'ai eu un accident de sport au hand ball, et je me suis romput un ligament croisée (ça n'a rien à voire avec la magie, à ce moment la j'avais juste fait beaucoup d'effort) mais c'est juste pour présciser que j'entre en clinique ce soir pour me faire opéré et que je ne serais pas de retour sur ce forum avant jeudi.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raven
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Jossspirit Répondre en citant

soit le bienvenue Razz
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: Jossspirit Répondre en citant

merçi :)
raven
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: Jossspirit Répondre en citant

de rien Razz
uzii
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: Jossspirit Répondre en citant

bienvenu a toi et j'espère que tu trouvera ton bonheur ici.

n'hésite pas a pauser des question dans les différent topic quand tu sera rétablis parce que nous avons une sacré cover sur le fofo alors faut en profiter Embarassed

tu ne serais pas intéresser par une voie spécifique ? (élémentalisme, spiritisme, etc...)

sinon bon rétablissement et a bientôt  Okay
Elessär
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: Jossspirit Répondre en citant

Bienvenue :)
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Jossspirit Répondre en citant

Euh bien merçi de votre acceuil :) si j'aimerai l'elementalisme, je supose que beaucoup choisissent cette voie, enfin, je vous en direz plus dès mon retour :)
raven
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: Jossspirit Répondre en citant

quelque soit la voie qu'ont choisie, il est impérative de rester concentrer sur elle, il est facile de gagner du pouvoir mais il est encore plus simple de le perdre !
uzii
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: Jossspirit Répondre en citant

se sont bien des parole plaine de sagesse que tu nous offre la raven mais il est encore plus important de se développer dans tout pour garder un minimum d'équilibre ...

il est sur que si tu est élémentaliste et que tu a horreur de la nécromancie tu sera plus développer dans les élément que le reste et pourave en étude des mort mais il faut toucher a tous et avoir un minimum de savoir dans le reste  Mr. Green
raven
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: Jossspirit Répondre en citant

ses un bon exemple que tu nous donne uzii mais je pensai a autre chose, moi par expérience, j'ai passer a plusieurs étude trop vite du cout j'ai perdu mes bases acquise péniblement, avent de toucher a autre chose il faut avoir de bonne base dans le domaine qu'ont étudie !
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Jossspirit Répondre en citant

Bienvenue =)
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: Jossspirit Répondre en citant

bienvenue Razz
maeve
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: Jossspirit Répondre en citant

enfin quelqu'un proche de Lille  Okay
soit le bienvenue sur le forum  Wink
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:20 (2009)    Sujet du message: Jossspirit Répondre en citant

Eh bien quel acceuil, merçi, c'est sympa, et c'est aussi pour dire que j'étais revenu de mon séjour a l'hopital, qui m'a franchement bien fait soufrir...
uzii
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: Jossspirit Répondre en citant

et bien je te souhaite un bon retour chez toi et de tout faire pour ne pas y retourner Razz

n'hésite pas a rattraper ton retard dés maintenant et je te souhaite d'apprendre plein de chose parmi nous Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: Jossspirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange