MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
King Of Pop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mily
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: King Of Pop Répondre en citant

Pas seulement pour rendre hommage au grand artiste, mais aussi parce qu'il n'était pas encore sur ce forum. J'avais sa discographie et puis je l'ai perdu avec mon ordi T_T. Bref, au tout cas je le considère comme un grand artiste, une légende, une icône immortelle. Il a fait danser et chanter le monde entier, et toute personne a écouté et aimé au moins une chanson de Michael.
(PS: Il a un vraiment beau sourire o.o, et puis il était très beau lui-même il y a longtemps)
RIP Michael Jackson. God bless you.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: King Of Pop Répondre en citant

Ce qui est étrange, c'est que quand j'ai appris son décès, je n'ai eu absolument aucune réaction. En fait c'est comme si je venais d'apprendre qu'il vivait XD

C'étais pour dire a quel point je ne savais pas que je n'était absolument pas touché par sa vie

Mais faut lui donner c'qui lui revient, il a révolutionné la musique populaire.
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:58 (2009)    Sujet du message: King Of Pop Répondre en citant

C'était vraiment pour moi et pour beaucoup je pense, le meilleur dans son domaine. J'avais l'impression qu'il était immortel et qu'il n'allait jamais plus vieillir. Rolling Eyes RIP M.JACKSON!!!
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:21 (2009)    Sujet du message: King Of Pop Répondre en citant

C'est sur , le plastique prends 34 000 000 d'années à se biodégrader
Kri
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: King Of Pop Répondre en citant

et maintenant qu'il est mort QUI va violer les petits enfants ?!!!! (c'est une blague hein ^^avant de me faire engueuler...>< )
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: King Of Pop Répondre en citant

il n'a pas eu un enfance facile, avec son père qui le battait, maltraité, humilié etc... etc.. c'est d'ailleurs pour ça tout les chirurgies, pour plaire à son père.
et puis ça m'étonnerais qu'il a vraiment violer quelqu'un
uzii
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: King Of Pop Répondre en citant

lol ilmarinen et kri trop fort (sérieux j'ai beau pensser la même choise c'est vrai qu'il étais une bête de scène)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: King Of Pop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange