MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Escape the fate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Métal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kri
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: Escape the fate Répondre en citant

bon j'ai mis dans le topic métal qui me semblait le plus approprié car même si vous me dites "c'est du punk !!!" et ba non !!!! c'est du métal Hardcore haha ! enfin bref i love ce groupe Razz

bon a la fin de celle la sa coupe mais vous rater rien juste un ptit "This is war !" en hurlement Razz (c'est ma préféré aussi)

celle la un peu plus vielle avec l'ancien chanteur ( qui est en tôle a l'heure actuelle =x )

une ptite dernière pour la route Razz avec le nouveau chanteur comme la première

voili bonne écoute
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Escape the fate Répondre en citant

je kkiiiiiiiiffffff la derniere mdr, le vrai délire en plus
uzii
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: Escape the fate Répondre en citant

lol je suis TROP d'accord avec aurëwen elle est trop ptdr la dernière  Okay

fucking snake trop fort les coup de genou Embarassed

ps : celui qui grunt est bon dommage qu'on l'entend po plus Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Escape the fate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Métal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange