MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Slipknot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Métal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kri
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: Slipknot Répondre en citant

bon ba tout simplement mon groupe préféré =p je pense que tout le monde connaît Razz (oreilles sensible s'abstenir Razz)

dsl celle la n'a pas de clip^^

celle la un peu plus douce^^

celle la j'adore principalement le début et surtout en live Razz quand ya un public de 30 000 personnes qui pousse les "haaa" qu'on entend dans la chanson =p

et ma préféré Razz

voila bon dsl slipknot ils sont pas branché clip xD donc pas d'images x)
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uzii
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Slipknot Répondre en citant

lol tu va rire kri mais je te voyait pas écouter ce genre de groupe lol mais c'est cool encore quelqun qui aime de la bonne musique sa fait plaisir  Embarassed
Kri
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:19 (2009)    Sujet du message: Slipknot Répondre en citant

lol tu me voyais écouter quoi ? x) chui un gros métalleux xD
Majastera
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Slipknot Répondre en citant

I <3 Slipknot !!!  Exclamation Exclamation Exclamation
Il est trop génial ce groupe , j'écoute depuis un moment déjà ..
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:52 (2011)    Sujet du message: Slipknot Répondre en citant

avec la mort du bassiste ... le groupe c'est séparé ou pas finalement ??
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:23 (2011)    Sujet du message: Slipknot Répondre en citant

Elle date de quand sa mort?  Car ils ont sortie un CD en 2009 (ou 2008 j'sais plus)  Psychosocial.  Se serait dommage si le groupe existerait plus :(!   
dzark
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: Slipknot Répondre en citant

Slt non le groupe ne va pas se séparé ils ont repris un ancien membre de leurs débuts voila  Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:20 (2011)    Sujet du message: Slipknot Répondre en citant

Oui j'ai vu! J'ai eu un peu peur!  Very Happy
Lunae
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: Slipknot Répondre en citant

J'aime bien ce groupe, et puis j'ai tellement de souvenirs avec "Psychosocial"... *-*
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 03:10 (2011)    Sujet du message: Slipknot Répondre en citant

Le vidéo de Psychosocial est Dément!  Confused
Lysobiel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Elément: eau
Point(s): 30
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Slipknot Répondre en citant

Pendant les concert ils sont tous présent sur scène et pour Paul (le Bassiste) il y a juste sa combinaison sur la scène et la ligne de basse qu'on peut entendre c'est juste un bassiste qui est derrière la scène.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: Slipknot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Métal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange