MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
correspondances des plantes (suite2)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Correspondances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 723
Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: correspondances des plantes (suite2) Répondre en citant

MAIN DE CHANCE  
Plante aux vertus magiques, elle sera employée pour la fabrication d’une bourse et peut également intervenir dans certains rituels devant favoriser la chance.  


MANDRAGORE     
Plante magique. Personnalisez une poupée voodoo en y inscrivant votre nom ou ceux des personnes pur qui la poupée est destinée, fourrez la jupette de la poupée avec de la mandragore, déposez-la dans un coin tranquille de la maison, cette poupée protégera la maison et ses habitants et les mettra à l'abri du besoin. Ceci est une très ancienne tradition.   



 
MANNE    Procure la chance aux jeux de hasard, amplifiez ses effets en la mélangeant à part égale avec de l'encens, allumez une bougie et visualisez-vous "gagnant". Pour obtenir une chance financière autre que par le jeu, brûlez de la manne en même temps qu'une bougie verte.   

 
MARJOLAINE  Utilité en magie: La marjolaine est utilisée dans les rituels d'amour et elle nourrit aussi la droiture de l'amour. Elle protège quand elle est placée aux alentours de la maison, et un peu dans toutes les pièces. Dans ce cas, il faut penser à la changer tous les mois. La fleur de Violette et la marjolaine, lorsqu'elles sont mélangées, protègent des grands froids en hiver. La marjolaine est donnée aux personnes dépressives car elle est également réputée pour amener la joie et elle est utilisée dans les sachets pour l'argent. Placée dans un cercueil ou sur une tombe, elle est réputée pour amener l'âme du défunt en sécurité dans l'autre monde.  



 
MENTHE 
Cette plante renforce le mental, donne du courage et permet de vaincre dans l'adversité.  Utilité en magie: Les problèmes d'estomac peuvent être soulagés par une poupée remplie de menthe et enduite d'huile de guérison. Pour éloigner le diable, il est dit qu'il faut jeter du sel et de l'eau de source mélangée avec de la menthe, de la marjolaine et du romarin. La menthe placée sur votre autel va appeler les esprits à être présents et à vous aider dans votre pratique magique. La menthe est aussi utilisée dans la maison pour la protection. La Menthe verte est aussi utilisée dans les incantations de voyage et pour provoquer la richesse. Ses feuilles vertes sont utilisées dans les rituels d'argent et de prospérité ; le plus simple d'entre eux étant de placer des feuilles de Menthe fraîches dans votre porte monnaie ou votre sac, ou de les frotter là où vous mettez votre argent. Pour débarrasser un lieu des énergies négatives, aspergez le d'eau salée à l'aide d'un aspersoir fait de feuilles fraîches de Menthe, Romarin et Marjolaine. La Menthe fraîche posée sur l'autel appellera à venir les bons esprits, et vous aidera dans votre pratique magique. La Menthe peut aussi servir à protéger la maison. La Menthe Poivrée s'utilise pour les mêmes usages que la Menthe verte avec quelques petits plus. La Menthe Poivrée peut être utilisée pour purifier un lieu en frottant ses feuilles fraîches un peu partout (murs, portes, meubles, etc ...), reniflée elle peut aider à trouver le sommeil, et placée sous l'oreiller elle peut parfois amener des rêves prémonitoires.   





MENTHE POIVREE     
Etant aussi censée exciter l'amour, elle peut être utilisée dans des mélanges visant ce but. Utilisation en magie : La menthe poivrée à été longtemps utilisée dans les potions de guérison Et aussi dans le rituel de purification. Les feuilles fraiches mis autour de la tête éliminent les maux de tête. Sa présence dans un endroit amplifie les vibrations aux alentours. Des feuilles fraiche sur l'autel appelleront les dieux et les esprits lors de rituel ou invocation. Mettez en quelque une sous votre oreiller et il vous procurera de rêves de votre futur. Cette plante incite à l'amour donc vous pouvez vous en servir à ses fins dans une potion d'amour. La menthe poivré à été longtemps utilisée dans les rituels pour favoriser un voyage. Utiliser les feuilles sèches ou fraiches pour attirer la prospérité. À la fin vous devez en placer quelque une dans votre porte-monnaie. 




MILLEFEUILLE     
Cette plante renforce la détermination, donne du courage et vous protège des attaques insidieuses.  
 
MOUTARDE NOIRE     
Plante martienne, elle stimule et permet de vaincre mais peut aussi créer des perturbations telles que disputes ou mettre "de l'électricité dans l'air". Cette plante, associée à d'autres, peut causer des séparations, elle sera donc à manier avec une grande prudence.  




MUGUET     
Le Muguet est utilisé pour améliorer la mémoire et la vivacité d'esprit. Et lorsqu'il est placé dans une pièce, il réjouit le coeur et chassent les esprits qui se trouvent dans la pièce.  




 
MYRRHE     
Utilité en magie: La myrrhe brûlait le soir dans l'ancienne Égypte dans le temple d'Isis.  L'encens de myrrhe brûlé dans la maison est réputer pour la purifié. Elle est rarement brûler seule elle est souvent brûler avec l'oliban ou d'autre résine. La myrrhe fixe les pouvoirs des  autres résines en étant brûlé avec elles. La myrrhe est aussi utilisé dans les sachets calmants et elle brûle aussi pour les consécrations, elle purifie et bénie les objets magiques tel que amulette, talisman, charme et les outils magiques. La myrrhe est aussi bonne pour la méditation et la contemplation elle est utiliser avec l'oliban.  



 
NÉNUPHARCette plante permet de faciliter la compréhension des choses cachées, procure des "flashs". Elle a également la faculté d'attirer l'argent. Déposez vos pièces de fortune sur un lit de lotus. Permet également de développer les dons de voyance.  





NOIX DE COCO 
En poudre, elle sera utilisée dans le désenvoûtement lorsque celui-ci est pratiqué suivant le procédé originaire des Fiji.   




L’OLIVIER     
Utilité en magie : L'huile d'olive était brûlée dans des lampes à l'huile pour illuminer dans l'ancien temps. Prenez une feuilles d'olivier et écrire le nom d'Athéna dessus presser là contre votre tête où portez là sur vous et elle vous débarrasseras de votre mal de tête .L'huile d'olive à été utiliser longtemps pour huile à massage pour la guérison .Les feuilles d'olive éparpiller où placez dans une pièce envoie des vibrations douce et de paix au alentours. Quand il est manger l'olive est un puissant aphrodisiaque pour l'homme .Une branche d'olivier accrocher à votre porte garderas votre maison contre les démons et les tonnerres. Les feuilles d'olive porter sur sois apporte la chance. 
 
 



 
ORANGE Son odeur suave et chaude peut provoquer les sentiments amoureux. Elle favorise également le succès et la réussite.   




 
ORTIECette plante de feu permet de lutter avec succès contre les influences négatives. La mélanger à part égale avec de l'encens puis brûler ce mélange sur charbon de bois en même temps qu'une bougie à 7 noeuds noire.   




 
PASSIFLORE    Ajoutez de l'huile à cette plante, portez ce mélange sur vous. Vous verrez votre charme agir sur l'entourage et celui-ci deviendra plus gentil et plus bienveillant à votre égard.   




 
PATCHOULI    Plante mystérieuse aux multiples pouvoirs, elle est utilisée depuis des siècles aussi bien en magie blanche qu'en magie noire. Pour sceller l'amour, personnifiez deux poupées voodoo en y inscrivant votre nom ou en y collant quelques cheveux ainsi que celle représentant votre partenaire. Fourrez les jupettes avec cette plante magique et de la mandragore. Déposez ensuite délicatement et avec amour la poupée dans un cercueil dont vous aurez recouvert le fond avec de la poudre. Cela se fera durant une nuit de pleine lune. Déposez ensuite le cercueil dans un lieu secret ou enterrez-le au pied d'un vieil arbre. Pour favoriser le secteur financier, mettre dans un petit sac une pincée de patchouli, une pincée d'encens vert et une cornaline. Portez petit sac sur vous.   




 
PATIENCE Attire l'argent, prospérité. Protège l'âme du désespoir.   




 
PAVOT BLEU    Cette plante sera utilisée lorsque les forces des ténèbres sont sollicitées.   

 
PECHE  Utilisé aussi dans certains rituels d'amour.   



 
PERVENCHE  Protège le foyer et le mariage.   



 
PIN     
Cette plante particulière calme la mauvaise agitation et donne de la vitalité positive. Purifie les lieux, donne également de la puissance et de virilité.   



 
PISSENLIT    Voeux, Jeux, Commerces.   




 
POIVRE NOIR    Cette plante étant un puissant condensateur, elle s'utilise tel un starter pour faire démarrer l'action des autres plantes (amies) ou des mélanges.   Utilités en magie: Le poivre était ajouter au amulette pour protéger contre le mauvaise oeil et pour enrayer toute les penser d'envie et mélanger au sel il deviens un puissant exorciseur .  




 
PRIMEVÈRE     
Cette plante a la propriété de chasser la mélancolie et permet à la gaieté de s'installer dans les coeurs. Cette plante favorise l'amour et rend le climat de la maison calme et serein. Peut se brûler avec une bougie rose.   
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Correspondances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com