MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Portails Humains

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:39 (2009)    Sujet du message: Portails Humains Répondre en citant

oui la fille pas centré sur les portails du tout XD Razz
bon bon je m'explique, je veux dire que il existe des gens qui sont des sorte de portail entre le monde des morts et des vivant, ils voient clairement les fantomes, les esprits, et il peuvent a travers eux communiquer avec le monde des morts mais en faire passer dans le monde des vivant!

est ce que vous avez des infos??
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: Portails Humains Répondre en citant

On appelle ça le "shinning" (du moins c'est le nom qu'eux même donnent au dont). mais quelle serait ta question?
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Portails Humains Répondre en citant

oui les kin shannay plutot non? ben jvoulais savoir si ça existé?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: Portails Humains Répondre en citant

bien sur que ça existe, depuis toujours et pour encore un moment, mais tous ne gardent pas leur don, certains le bloquent afin de vivre plus normalement ou simplement par peur. ça a été le cas d'un ami à moi qui n'est pas sur le forum.
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: Portails Humains Répondre en citant

et comment ça se déclenche, comment on s'est quon en est un? ya t'il un phénomène déclencheur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: Portails Humains

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange