MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Kinou il y a trop de topic !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: Kinou il y a trop de topic ! Répondre en citant

Il faudrait que tu les regroupe parceque on a pas le temps de tout lire et sa fait bocoup de topic !
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Kinou il y a trop de topic ! Répondre en citant

Ce topic ne serait-il pas mieux placé dans "Suggestions"?
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: Kinou il y a trop de topic ! Répondre en citant

Exact je n'avait pas vu Razz ! Désolé !
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Kinou il y a trop de topic ! Répondre en citant

Tout les topics permette dans un premier temps , une lecture plus claire et moins tasser de tout les messages , une plus grande diversité de sujet , vos sujet seront ainsi dans la bonne section et non dans une section non approprier et permettent également une plus grande durée de vie du forum.
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Kinou il y a trop de topic ! Répondre en citant

Moi je trouve qu'il est déjà pas mal comme ça Razz
J'ai déjà fait plusieurs forums sur forumactif, jamais sur phpBB donc je ne saurais vous donner de conseils...

Continuez comme ça, il est très bien Razz
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:42 (2008)    Sujet du message: Kinou il y a trop de topic ! Répondre en citant

Merci Fëadîn  :oops:
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: Kinou il y a trop de topic ! Répondre en citant

mais  Mort de Rire l'admin qui rougis d'un compliment d'un simple mortel!! Je suis mort de rire là  :mrgreen:

PS : je suis déjà dehors... Mort de Rire
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: Kinou il y a trop de topic ! Répondre en citant

Oui j'ai deja visité d'autres forum et en voulant regrouper pour faire plus claire, ils ont fait plein de sous categorie, et mainteneant ils lisent la moitié des messages parce que c'est encombré ...
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: Kinou il y a trop de topic ! Répondre en citant

NON ET NON LES TOPICS SONT BIEN CHOISIT JE SUIS CONTRE POUR QUE QUELQU'UN DISE CA !!!
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: Kinou il y a trop de topic ! Répondre en citant

Rrro lala, tu t'enerve apres qui comme ca ? si c'est contre moi, je te signal que j'ai pas dit que c'etait sur celui ci mais sur d'autres que j'ai visité. Alors prend des cours de lecture kodi.
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:08 (2008)    Sujet du message: Kinou il y a trop de topic ! Répondre en citant

Non je part du principe que le forum est bien construit, et que c'est pas juste que quelqu'un disent qu'il est trop bien contruit sniffff voilà pourquoi je rale un peu. Mais c'est surtout de dire qu'il y a trop de topic !!! voilà ce que je dit !!!

Mais bon là je te comprend pas trop. Des topics en général, tu vas sur le forum de Hostile Records bah tu verras il a plein de topic et il est bien construit. Alors pourquoi faire du blabla jusque là...

Je suis perdu sur ce que tu dit!!!
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: Kinou il y a trop de topic ! Répondre en citant

Citation:
Mais bon là je te comprend pas trop. Des topics en général, tu vas sur le forum de Hostile Records bah tu verras il a plein de topic et il est bien construit. Alors pourquoi faire du blabla jusque là...

La c'est moi qui te comprend plus mdr
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:50 (2008)    Sujet du message: Kinou il y a trop de topic ! Répondre en citant

personelement je trouve kil est bien construit mais il y a des topics comme "presentations des membres" où il y a des mlers de page (jexagere un peu là) ki servent plus a grand chose vu ke pratikement tout le monde a fait la fiche de presentation : 1 topic par membre. et vu que c'est pratikement tjrs les mêmes ki sont conecté sur le forum, c'est bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Kinou il y a trop de topic !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange