MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
la wicca
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

Pour ce qui est strictement de la wicca, c'est l'animisme, chaque chose a un esprit.
Ensuite comment on illustre cet esprit dépends du pratiquant.

Certains wicca croient aux fées, d'autres non.

Pour ce qui est des anges, c'est une croyance biblique, ce qui vient un peu contre l'idée de la wicca. Mais ça n'empêche pas quelques sorcières de croire aux anges tout de même.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunaka
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

mais la wicca , ça ce conciste en quoi ? Est ce une religion une façon de pensée , ou est ce une sorte de magie ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 04:51 (2010)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

Une voie spirituelle
Yunaka
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

oki merci :) ça m'éclaire un peu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: la wicca

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange