MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
la wicca
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:24 (2009)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

on pourrait pas en parler c'est sympas et je pense qui yen a qui ont des connaissance dans ce domaine sur le forum vu que j'ai deja lu des personnes qui en parlé. est ce que ça tenterai pas des gens qu'on fasse un topic ou qu'on en parle dans magie, car c'est vrai qu'il y a des similarité mais ce serait sympas d'exposer les différence Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:19 (2009)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

J'ai un projet de 26 pages qui résume en gros la Wicca.
Je peux l'envoyer sur demande par MP.

Sinon ,je sais pas, la wicca C'est une voie spirituelle, pas une forme de magie
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

oui sa c'est ce que je pensait avoir compris
et oui je veux bien, mais c'est dommage de pas en faire profiter les autres
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 05:53 (2009)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

C'est que je peux pas vraiment l'Uploader sur le forum
Parce que je sais pas comment
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:25 (2009)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

mdr ben nouveau topic, copier, coller Embarassed
Nova
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

au cas ou vous ne le sauriez pas la wicca est une religion qui inclu les pratiques de magie tout en etant une voie spirituelle qui peu etre la meilleur religion (selon moi)pour croir en la magie car elle l'inclu meme dans ces pratique et je pensse que ceux et celle qui pratique la magie devrai bien connaitre la wicca afin de pouvoir fair le choix bien eclairé de la pratiquer ou non et il y a de nombreux point a debatre là dedans.d'ailleur pour moi magie et spiritualite devrai faire parti du forum car ces deux chose se rejoigne et se complete. on devrai parler plus de spiritualité dans ce forum.j'aimerais bien. Neutral
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

La wicca c'est pas une religion, c'est une voie spirituelle. Pour être considérée comme une religion, il faudrait qu'elle ait un dogme, et elle n'en a pas, tout comme il n'y a pas de culte établi. C'est juste pas une religion
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:18 (2009)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

tous a fait d'accor avec toi ilmarinen (pour unr fois :p Razz)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 05:50 (2009)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

ça t'es déja arrivé de pas être d'accord?
Nova
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

c'est considérer comme .la religion des sorciere. mais ouin en un certain sens ca peu etre une religion sauf que certain prefere juste la prendre comme voie spirituel.
Nova
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:40 (2009)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

c'est quoi au juste un dogme
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

>Un système de règles plus ou moins complexes et une interprétation des textes sacrés.

La wicca, n'a ni règles ni textes sacrés.

Certains covens ont leurs règles, mais c'est surtout pour la cohésion du coven

Et pour ce qui est de ''Tant que ça ne blesse personne, fais ce que tu veux''
C'est une ligne philosophique, pour obliger à ''réfléchir avant d'agir''
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
ça t'es déja arrivé de pas être d'accord?

ho oui grand ami Razz et exemple pour la fourchette XD
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

Neutral Embarassed

Mais bon, j'vais essayer de faire un lien sur Mega Upload lundi.
Yunaka
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

Petit question , en quoi la wicca croit-il à part aux dieux et la deese
Croit-il bien aux anges , au fée , et à une autre dimension que la notre ?
Croit-il aux paradis ? A la reincarnation ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2016)    Sujet du message: la wicca

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange