MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
F.A.Q

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Bonjour à Tous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: F.A.Q Répondre en citant

Bienvenue dans la F.A.Q Mon Grimoire               

J'ai repris dans cet article les questions les plus courantes du forum.
(Idéale pour une recherche rapide sur le forum.)

- Que est-ce que Mon Grimoire ? : * Présentation du forum *

Détail de présentation :

- Quel est Mon élément ? :
 " Lien ,Eléments " sur ce lien vous y trouverez toutes les informations nécessaire à la recherche de votre élément et à sa signification.

- Quel est mon signe astrologique ? :
 " Lien , Signe Astraux " sur ce lien vous y trouverez toutes les informations nécessaire à la recherche de votre signe astrologique et à sa signification.

- Quel est mon Ascendant ? :

" Lien Ascendants " sur ce lien vous y trouverez toutes les informations nécessaire à la recherche de votre Ascendant et à sa signification.

- Suis-je assigné à d'autre "représentation" ? :
Oui, de part votre élément et votre signe astrologique vous êtes assigner à des planètes par exemple et de par ce dernier à des Jours.
Tout les détail de ces représentation se trouvent dans le topic des "Correspondances" . (Index Du Forum => Les choses Fondamentales en Magie => les Correspondances)

Question Administration :

- Suis-je obliger de me présenter ? :
La présentation sur le forum n'est pas obligatoire mais vivement conseiller.

- Je n'arrive pas à poster un message que dois-je faire ?
:

La meilleur solution dans ce cas c'est de contacter un Administrateur ou un Modérateur en leur envoyant un message privée, /voici un lien avec la liste des membres du staff de mon grimoire : http://mon.grimoire.leforum.eu/t110-Moderateur.htm

- Comment accéder aux sous-forum dans la partie Science Occulte ?
:

Pour accédé à ces divers lien il suffi de cliqué sur les différentes images qui vous sont proposé.

- Où dois-je poser mes questions ?
:

Les questions d'ordre général ne ce poseront que dans la partie Questions situé en bas de l'index du forum, pour les questions précise elles doivent être poster dans leur catégorie, (exemple de question, "Quel endroit pour méditer?" cette question devra être poster dans le topic Méditation du forum.) Si vous avez peur de vous trompé une catégorie "Autre" est mise en place tout en bas de l'index du forum, mais ne vous inquiétez pas notre équipe est la pour déplacer votre message si besoin est.

- A quoi correspondent les points en dessous de mon avatar ?
:

Le système de point à été mise en place pour voir qui participe le plus au développement du forum, pour plus d'information suivez ce lien >> Système de Points <<

-----------------------------------------------------

Vous pouvez apporter votre pierre à l'édifice de la F.A.Q en postant une nouvelle question ici même, ou dans la partie Suggestion du Forum.

-----------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Bonjour à Tous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange