MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Cours Mon Grimoire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Bonjour à Tous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 01:05 (2009)    Sujet du message: Cours Mon Grimoire Répondre en citant

Section Cours :  

Des cours sont à votre disposition sur Mon Grimoire :

Les cours se feront sous l'administration d'Ilmarinen et se feras aux fur et à mesure du temps avec des étapes à suivre, tout les détails sont dans les liens suivant :

- Sur cette page vous verrez L'introduction et les Objectifs de ses cours : Cours de Sorcellerie, Théorie et pratique

- Sur celle si vous y verrez les détail de l'inscription aux cours : Fiche d'inscription, à remplir.

Le programme à l'aire très alléchant !
Seul 3 à 4 élèves serons pris en charge à chaques "formation", alors inscrivez vous vite en respectant le formulaire!

Merci a tous et bon voyage sur Mon Grimoire!
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 01:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Bonjour à Tous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange