MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Compte à Rebours
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3742, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: Compte à Rebours Répondre en citant

140

on va s'ennuyer s'il n'y a rien à dire... vous allez bien sinon ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: Compte à Rebours Répondre en citant

139 oui moi et raven sommes entrain de chercher  des meuble dragons on s'éclate
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:09 (2009)    Sujet du message: Compte à Rebours Répondre en citant

138

Ah c'est pour cela que tu n'es toujours pas chez toi, je comprends mieux... vous devez vous amuser, la chance ! :)
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: Compte à Rebours Répondre en citant

137

Leinhart, ton avatar represente quoi ?? ont ne direr pas que c'est humain si ? c'est bizare x)
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:08 (2009)    Sujet du message: Compte à Rebours Répondre en citant

136

:)
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: Compte à Rebours Répondre en citant

135

Ah oué on voit mieu merci :) je me demander comment eter son bras mais en fait c'est sa main -_-
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:15 (2009)    Sujet du message: Compte à Rebours Répondre en citant

134

Oui désolé Razz au début, j'ai cru que les gens allaient pouvoir reconnaître facilement, mais je me suis trompé. :)
Slad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: Compte à Rebours Répondre en citant

Bah y'a que moi ;) je suis dificile

133
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Compte à Rebours Répondre en citant

132

êtes vous tous de la même place? on dirrait qu'vous vous connaissez.
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: Compte à Rebours Répondre en citant

131

Non lol, je ne connais personne sur ce forum, et je pense que c'est majoritairement réciproque. Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: Compte à Rebours Répondre en citant

130

Juste la familiarité dans la manière d'écrire
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: Compte à Rebours Répondre en citant

129

Ah, oui c'est vrai que je me permets de taquiner Slad alors que c'est mon tout premier message adressé à lui, on va dire que je suis un peu comme ça, mais bon, des fois je tombe sur des gens pas très nets, et il m'en est dur de m'en éloigner. :'(
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: Compte à Rebours Répondre en citant

128

Perso ici j'me fais chier à être malade alors que j'pourrais travailler pour me changer les idées d'ma journée de merde ::&lt;&lt;
Jsuis même pas capable de bouffer malgré que j'aie vachment faim
Leinhart
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:54 (2009)    Sujet du message: Compte à Rebours Répondre en citant

127

Aïe misère, j'espère que ça s'arangera au plus vite pour toi. Après, serait-ce les conséquences d'un mauvais rituel ? :o j'espère que non. Enfin bon, je vais dodo, chuis out. Bn all !
raven
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Compte à Rebours Répondre en citant

126
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2016)    Sujet du message: Compte à Rebours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3742, 43, 44  >
Page 36 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange