MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Réincarnation et première "vie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: Réincarnation et première "vie" Répondre en citant

J'ai décidé de partager avec vous ce que j'ai appris de mes vies antérieures au fur et à mesure que les entités me rendaient la mémoire.

Lorsque j'ai travaillé avec les démons, premières entités avec qui j'ai vraiment travaillé, les énergies en présence me laissait un peu de glace, en effet, les démons avaient une aversion envers moi bien qu'ils m'aidaient, j'avais l'impression qu'ils me connaissaient déjà depuis longtemps. ceux-ci m'ont montré ma voie, celle de la neutralité extrême (c'est à dire détruire, créer, modifier et protéger en même temps).
Ils m'ont dévoilés que c'est en créant que j'avancerais le plus mais que les autres fins me permettrais plus de puissance. ceci s'est avéré exacte. Mais ils ne m'ont jamais dévoilé mon identité première.

Par après, j'ai beaucoup plus travaillé avec les élémentaux et dieux, eux aussi me traitaient avec une certaine aversion mais ils m'ont "boosté" beaucoup plus que me dévoiler des pratiques, enrichissant certes sur le plan puissance mais pas sur l'avancée, j'ai pourtant commencé à avoir des flash de mes vies antérieures en tant que mage noire, nécromancien, alchimiste et mage des élements sans pour autant me souvenir de la manière de pratiquer (rageant n'est-il pas xD).

Ce n'est qu'après que j'ai traveillé avec les anges, enfin, ceux-ci semblaient plus aptes à m'aider que les précédents, comme pour m'aider à trouver une quelconque lumière, ils m'ont dit qu'ils me connaissaient très bien mais que j'avais quitté leur voie il y a longtemps. ils ne m'en dirent pas plus sur ma première vie eux non-plus pour l'instant, mais m'aidèrent à avancer en créant, ça a été la phase où j'écrivais et dessinais le plus. après quelques mois, un ami pratiquant m'a dit que j'étais la réincarnation de l'ange déchus Gabriel, l'un des 13 anges de l'apocalypse d'après certains livres occultes. je ne le crus car incroyable, je pensais que si j'étais vraiment un ange déchus, j'aurais des bribes de souvenir.
C'est pourtant ce que Michael, l'ange me dit lui aussi, je suis encore perplexe aujourd'hui, je doute de la sincèrité de l'ange qui, je pense, voulait juste voir comment je réagirais et avancerais enc royant cela.

Mon mentor m'a alors parlé de certaines entités (dont je ne peux prononcer le nom en publique excusez moi) qui pourrait m'aider, je lui ai fait confiance et ai demandé l'aide de cette entité qui agit alors comme un maître spirituel en me rendant des bribes de souvenirs tout les X temps et quand j'en avais besoin. ma pratique comme mes connaissances montèrent en flèche car ici, je me souvenais de la manière de pratiquer bien que j'en étais moi même incapable pour l'instant, c'est d'ailleurs grâce à lui que je me souviens comment créer un portail, et autres pratiques de haut niveau qui ne me sont pas encore entièrement accessibles. Grâce à lui, je peux enfin dire qui j'ai déjà croisé dans une autre vie et mes dons d'empathie comme de reflexion (critique des livres occultes) ont été poussées et je peux maintenant dire l'avenir de sgens juste en ressentant leur energie, chose possible avec le reiki ou simplement la voyance, mais je me suis perçus la quapacité de modifier cet avenir si cela me plaisait.

Aujourd'hui encore, je me demande qui 'jai été véritablement ma première vie, et demeure avec les connaissances des vies transitoires (de ma première à celle-ci). Vous me croierez ou non sur cette histoire, mais je suis honnête avec vous car je veux l'avis d'autres pratiquants, et je remercie d'avance ceux qui me premettrons peut-être de savoir qui j'étais avec précision, clé de mon avenir et de mon passé.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kri
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 07:25 (2009)    Sujet du message: Réincarnation et première "vie" Répondre en citant

c'est effectivement une histoire intéressante, même si j'en connaissais déjà une petite partie Razz mais moi ce qui me rend sceptique ( attention pas envers ton histoire mais envers toutes révélations de ce genre venant d'entité même pour ma part ) c'est comment établir la vérité ? c'est vrai après tout qu'est ce que sa apporterai a une entité, n'importe laquelle, de révéler des fragments passés de sa vie a une personne parmis tant d'autres ? 
A mon avis, je prendrais ces déclarations comme un puzzle à reconstruire, des devinettes pour établir la vérité vraie Razz après tout, il semblerait que je sois un fils de Satan pour ma part (ce qui expliquerais ce penchant destructeur et cette misanthropie chez moi ) mais je reste bien entendu plus que sceptique, fils du diable je trouve sa un peu gros et puis sa sent l'embrouille (m'enfin sa c'est une autre histoire d'ailleurs En' j'aurais besoin de te parler a ce sujet Razz
Mais dans ton cas Enegelis je n'abandonnerais pas l'hypothèse de l'ange, l'aversion de certaines entités démoniaques peut en être la preuve.
voila j'éspère que mon point de vue pourra aider, en attente d'autres commentaires^^
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:44 (2009)    Sujet du message: Réincarnation et première "vie" Répondre en citant

en fait, mes souvenirs sont des fragments de mon âme générique (celle qui se souviens de chaque vie antérieure) qui fusionne avec moi, la fusion totale avec l'âme générique provoque un fort trouble car imagine des siècles de souvenirs qui s'ancrent en ta tête... c'est pourquoi on me le donne sous forme de puzzle, mais à terme, tu as souvenir de chaque chose, pratique, savoir etc. ce qui serait fort intéressant puisqu'aujourd'hui des pratiques ont été oubliés.
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: Réincarnation et première "vie" Répondre en citant

j'aurais aimé, apprendre de petites choses sur mes vies antérieurs, comment pourrais-je le faire, à part avec la méditation?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: Réincarnation et première "vie" Répondre en citant

Demander a des entités de t'aider, les plus proches et neutres seront le mieux ou l'hypnose si tu trouve quelqu'un peut t'aider pour ça.
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: Réincarnation et première "vie" Répondre en citant

je n'ai pas vaiment compris le système avec les entités donc, comment peux-je le faire exactement?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: Réincarnation et première "vie" Répondre en citant

Les entités, anges, démons, dragons et autres sont toujours près à aider un pratiquant, donc, tu n'a qu'à invoquer une entité en citant son nom avec l'intention de lui parler, une fois fait, il viendra voir ce que tu désire, si tu demande clairement et poliment qu'il t'aide à te souvenir de tes vies antérieures, il peut le faire de manière plus ou moins rapide suivant l'entité dont il s'agit et ta force mentale.
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Réincarnation et première "vie" Répondre en citant

okey je vois, merci beaucoup =)
raven
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Réincarnation et première "vie" Répondre en citant

bien merci ça me servirai =)
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:16 (2009)    Sujet du message: Réincarnation et première "vie" Répondre en citant

Enegelis a écrit:
Les entités, anges, démons, dragons et autres sont toujours près à aider un pratiquant, donc, tu n'a qu'à invoquer une entité en citant son nom avec l'intention de lui parler, une fois fait, il viendra voir ce que tu désire, si tu demande clairement et poliment qu'il t'aide à te souvenir de tes vies antérieures, il peut le faire de manière plus ou moins rapide suivant l'entité dont il s'agit et ta force mentale.

et si on le fait a deux vu qu'on a un lien ça sera pas encore plus fort?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: Réincarnation et première "vie" Répondre en citant

l'entité doit alors s'occuper de deux personnes à la fois, le temps peut-être plus long, mais l'efficacité peut -être améliorée dans certains cas oui.
Eowylia
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: Réincarnation et première "vie" Répondre en citant

Je me demandais... Tes flash comment apparaissent ils ? en reve ou autres ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Réincarnation et première "vie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange