MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Diturbed, Stemm, Godsmack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Métal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elessär
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Diturbed, Stemm, Godsmack Répondre en citant

Ben voilà je vais lancer 1 topic sur mes 3 groupes préféré (sachant que j'en ai une bonne 10aine voir plus en fait). J'écoute prncipalement du néo-métal car y a que leur son qui me donne l'adrénaline dont j'ai besoin :p

Donc voici les liens de mes musiques préférée de chaque groupe :

Disturbed : Inside the fire

]

Stemm : Face the pain

]

Godsmack : The enemy (faite pas gaff à l'intro xD)

http://www.youtube.com/watch?v=X5qtMGkEF18
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raven
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: Diturbed, Stemm, Godsmack Répondre en citant

j'adore la 3eme elle rend tres bien surtout avec le rire d'alucard a la fin Razz
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: Diturbed, Stemm, Godsmack Répondre en citant

j'aime bien la 1ère.
Je connaissais aucun de ces 3 groupes, je dormirais moins inculte ce soir xD
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:24 (2009)    Sujet du message: Diturbed, Stemm, Godsmack Répondre en citant

si ça te demande pas trop de boulot Very Happy  jdis pas non
Elessär
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:30 (2009)    Sujet du message: Diturbed, Stemm, Godsmack Répondre en citant

Hein de quoi ? pas tout suivis xD
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: Diturbed, Stemm, Godsmack Répondre en citant

mily va traduire les paroles Razz
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:07 (2009)    Sujet du message: Diturbed, Stemm, Godsmack Répondre en citant

à la base j'avais dis que je traduirais les chansons de Oomph!, mais je peux le faire pour celles-ci aussi.
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:21 (2009)    Sujet du message: Diturbed, Stemm, Godsmack Répondre en citant

mdr non me sui tromper de poste^^
je sui béte tu en a labitude maintenan Razz
Elessär
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Diturbed, Stemm, Godsmack Répondre en citant

je peux poster les paroles et leur traduction si beson ça devrait pas prendre plus de 10 ou 15 min, pour les 3 ou pour 1 en particulier ?
uzii
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: Diturbed, Stemm, Godsmack Répondre en citant

lol j'adore la 3ème avec l'AMV de hellsing il est sympa Mr. Green surtout les première seconde (c'est toujours fun les détail sanglant Embarassed )

je suis d'accord avec raven, y'avais pas mieux comme fin avec le rire d'alucard Razz

sinon je connaisait disturbed mais pas les autre groupe alors merci Elessär Exclamation
Elessär
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: Diturbed, Stemm, Godsmack Répondre en citant

De rien ;)

J'en profite aussi pour dire que je suis revenu du Graspop metal meeting et que jy ai découvert un groupe un peu moin agressif mais qui avait de bonne musique : Black stone cherry.

ps: j'ai battu un vicking au pogo xD !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Diturbed, Stemm, Godsmack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Métal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange