MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Section Cours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 04:15 (2011)    Sujet du message: Section Cours Répondre en citant

Ce que je voulais dire c'est qu'en magie, la connaissance vaut beaucoup moins que la pratique, et qu'une émotions sincère est plus forte qu'un rituel de magie même issu de la clef de salomon ( qui n'a pas une si grande valeur que ça )

J'ai vu plus d'énergie dans un Bhajan yogique que dans un rituel de magie cérémonielle, et encore plus dans un OM prononcé par plusieurs personnes.

Tout ce que j'ai appris depuis mes débuts a été remplacé par une projection d'énergie avec l'athamé et un cercle de 2m de diamètre dans lequel j'exécute le pranayama khapalabati(respiration rapide, forte et brulante) pendant deux minutes avant de projeter toute l'énergie sur une image en déchirant le cercle avec mon athamé.

Le yoga m'a appris à maitriser l'énergie mieux que la wicca. Et ça s'apprends en aussi peu de temps qu'une année ( qui soit dit en passant, et le temps traditionnel de retrait d'un élève pour s'initier à la magie.)

La magie est tellement simple qu'aucun cours n'est nécessaire.
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 04:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naëline
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Toute
Elément: terre
Point(s): 97
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Section Cours Répondre en citant

Est-ce que ça va être mis en place ou non? Etant donné qu'il n'y a pas eu de réel nouvelle je me pose des questions... Razz
Un accompagnement serais fort utile, une sorte de cours mais où l'élève ( apprentis serais plus juste pour cette matière ;) ) donnerais le ton de sa volonté et où il se donnerais des moyens.

Perso je ne trouve pas la magie simple. Oui un peu... mais elle constitue tellement de complexité que l'ont en voit que la surface.
Je vais donner un exemple à la con : un enfant voit un lac et veut en faire un dans son jardin, mais en miniature. C'est simple, il creuse un trou et y met de l'eau, il voit ce que c'est, il sais comment faire. Mais pourquoi l'eau ne reste-elle pas? 
Il faut voir tout les angles, savoir où sont les failles, et seuls, nous ne pouvons pas le voir. Certains y arriveront peut être, mais ne pourrons jamais exploiter toute la magie et ses énergies. Il faut du recul et des connaissances pour combler ses failles. Et toi, où as tu appris la magie? Seule? Sans livres, sans le net, sans contact humain? Comment as tu appris le yoga? Seule? Sans livre et sans professeur?
Nous avons besoin de ces échanges et nous avons besoin d'avoir un savoir transmis par une connaissance supérieure? Pourquoi les cours existent?

C'est mon point de vue.

Après pour l'histoire du : vous êtes mineurs, je trouve que les collégiens sont ceux qui ont le plus de temps libre. Depuis que je suis au lycée je ne peux presque plus aller sur le pc et encore moins sortir de chez moi, et je ne vous parle pas de quand je suis à mes stages ou quand je travail l'été.
Sinon, nous n'avons pas tous la même vie, mais je pense, qu'importe l'âge, nous sommes tous dénués de cette liberté que l'ont croit arrivée à l'âge adulte.
Si tu devais être dauphin, tu serais proche de ton océan,
Si tu devais être flamme, tu serais proche de ton feu,
Toi qui est humaine, faites de flamme, d'eau, d'air et de terre, peux-tu me dire si tu es si proche des éléments que ça?
Si oui, alors oui, tu es des nôtre,
Si non, alors retourne d'où tu viens, ferme toi à la nature et vie une vie insouciante.
Car tu as un jour oublié, que seul la nature t'a fait naître et la nature te reprendras. La vie n'est pas de béton, mais de sentiments et d'énergie.
Souvînt en ma fille.
aya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 18
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: Section Cours Répondre en citant

Naëline je trouve que tu as tout à fait raison; les collégiens sont ceux qui ont le plus de temps je suis étudiante et je ne peut toucher  à mon ordi que le week end. je pense qu'avoir des cours pourrait permettre à beaucoup de personnes de s'améliorer et en plus il y aura un peux plus de contact que de juste lire les différents sujets du forum...
et puis chacun peut s'arranger à son rythme pour participer au cours non?
... FAITE UNE SECTION COURS S'IL VOUS PLAIT ( cris de désespoir) Rolling Eyes
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:21 (2011)    Sujet du message: Section Cours Répondre en citant

Il y en avait une avant.... Mais bizzarement, quelqu'un a pété un câble ou fait une gaffe, ou le forum c'est fait hacker. Et de plus, ceux qui ont fait ces topics de cours et cie, ne semble pas revenir sur le forum... :/
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Section Cours Répondre en citant

Ke je t'explique... Le 5 ou le 6 sep des membres ( important pr certain ) on etait jarter du fofo sans aucune resons et surtt sans explication.... TT message et post k'avais fait c personne se sont retrouver effacer... Pr se qui est des personne qui sont maintenand admi ou otre se n'ai pa de notre faute, je pense que c un gros beug du fofo.
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:40 (2011)    Sujet du message: Section Cours Répondre en citant

Oui je sais, mon compte fait partie des comptes supprimés. ;p   Mais si vous avez l'admin, vous avez donc accès au Panneau d'Administration pour aller récupéré les anciennes donnés sauvegardé avant la date du 5 septembre. ;)
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
didikrodène
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 04:34 (2012)    Sujet du message: Section Cours Répondre en citant

C'est vrai nous n'avons qu'a faire notre topics a nous tranquille, je suis adepte de magie noir. 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
?
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 67
Moyenne de points: 4,19

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Section Cours Répondre en citant

s'il vous plait !! faites des cours je ne connait pratiquement rien a la magie et je trouve ça dur j'ai 12 ans mais je peux le week end et les vacances ! allez ! pitiez ..... Rolling Eyes
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: Section Cours Répondre en citant

il y en a une vous allez dans magie ensuite vous descendez jusqu'a cours 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aliciamagic
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 00:16 (2012)    Sujet du message: Section Cours Répondre en citant

didikrodène a écrit:
C'est vrai nous n'avons qu'a faire notre topics a nous tranquille, je suis adepte de magie noir. 

et allez aussi sur le nouveau forum ... 
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Section Cours Répondre en citant

pourquoi pas
Aliciamagic
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: Section Cours Répondre en citant

bien sure ce n'est pas une obligation 
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:33 (2012)    Sujet du message: Section Cours Répondre en citant

Ca ne l'est en rien
Aliciamagic
zelef
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noire et necro
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: Section Cours Répondre en citant

il a raison
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:19 (2012)    Sujet du message: Section Cours Répondre en citant

pour une foie que tu l'avoue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Section Cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> News Mon Grimoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange