MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nosfell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charmeuse
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:05 (2009)    Sujet du message: Nosfell Répondre en citant

Et bien je vais parler un peu d'un de mes groupes favoris Razz !
Je suis hyper métalleuse par nature, mais j'ai craqué sur ce jeune homme très spécial. Nosfell a inventé une langue : il fait toutes sortes de sons avec sa bouche, il va dans les aigus et dans les graves, c’est phénoménal. Son genre se rapproche de la folk.

Ses musiques racontent souvent l'histoire d'un homme qui se promène dans la nature, d'animaux, d'arbres centenaires. Il joue tout seul, avec une basse et parfois une guitare, et il enregistre les bruitages qu'il fait avec sa bouche pour les passer comme fond sonore.

Ses paroles mêlent l'anglais et le Kloklobetz.
Voici mes chansons préférées, bien que je les aime toutes (il faut regarder en entier, sa voix change de tonalité tout au long de la chanson Razz)

Sladinji the grinning Tree (à l'émission des mots de minuit)

Mindala Jinka
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:33 (2009)    Sujet du message: Nosfell Répondre en citant

j'aime beaucoup *o*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Nosfell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange