MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Elessär

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elessär
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:42 (2009)    Sujet du message: Elessär Répondre en citant

Signification du Pseudo : Un pseudo qui aurait pour significaton "dragon" mais pas sur de la pertinence Twisted Evil

Ville et Région : Liège en Belgique

Expérience en magie : Pas énormément d'expérience point de vue pratique, je préfère agrandir mon savoir, lire et apprendre un maximum de chose Razz

Intérets en magie : Assouvir ma soif de curiosité (je sais c'est pas bien xD)

Dons en particulier : Je sais pas si c'est un don mais j'ai une facheuse tendance à deviner les paroles de la personne avec qui je parle ou encore à rêver d'un évènement sans grande importance avant que cela ne se produise (surment à cause de  ma faculté de déduction) mais c'est déjà plus rare (ça m'est arrivé 2 ou 3 fois seulement)

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Feu ascendant Eau

Signe astrologique : Sagitaire ascendant Scorpion

Raison de votre inscription au forum : Le forum m'a l'air assez complet et en lisant plusieurs topics les personnes siégant ici m'ont parue fort sympathique Exclamation

Comment avez vous découvert le forum? : Lors d'une recherche sur la magie draconique, je suis tombé ici et j'ai mit direct en favoris Razz

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi? : De mon point de vue il faut l'un et l'autre pour respecter un certain équilibre, donc pas de préférence.

Loisirs : Musique (surtout metal (voir que ça en fait)), les sciences, les sorties, VTT dans les bois, les mangas et silloné le web.

Citation Favorite : Méfies-toi de l'eau qui dort.

Voilou Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:07 (2009)    Sujet du message: Elessär Répondre en citant

bienvenu Razz sympa ton pseudo
j'espère que tu te plaira et que on pourra t'aider :)
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: Elessär Répondre en citant

soit le bienvenu ami Liègeois! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, bien que la magie draconnique soit fort discutée ici mais ça fait toujours plaisir d'avoir des débats!
Charmeuse
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:37 (2009)    Sujet du message: Elessär Répondre en citant

Bienvenue !
Elessär
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:50 (2009)    Sujet du message: Elessär Répondre en citant

Merci pour vos messages :)

Je ne cherche qu'à connaitre autant de chose que je peux sur tout les types de magie et étant un grand (pour ne pas dire très grand) fan des dragons ben il était logique que je m'y intéresse Razz
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: Elessär Répondre en citant

bienvenue =)

J'ai remarqué un truc! Pratiquement sur chaque présentation, entre les loisirs ya la musique et les mangas xD
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: Elessär Répondre en citant

MANGA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed  mdr moi je crois pas que j'ai mis, mais dieu sait combien j'aime ça lol
uzii
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:01 (2009)    Sujet du message: Elessär Répondre en citant

bienvenu compatriote liégeois, on dirais qu'il y a de plus en plus de représentant de la Belgique sa fais plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de gens qui ouvre les yeux dans notre petit pays Mr. Green

fan de manga, de métal et de dragon et bien je sens que l'on va bien s'entendre !

j'espère que tu va trouver ton bonheur se dont je ne doute pas étant donner la richesse du savoir de la plupart de nos membre sur le fofo alors plonge dans le bain et noie toi sans modération de le flot de savoir Okay
Elessär
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: Elessär Répondre en citant

Merci Razz c'est sur que j'ai pas attendu longtemps pour découvrir plein de chose déjà Exclamation
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Elessär Répondre en citant

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Elessär

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange