MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sidilarsen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Métal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Sidilarsen Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Sidilarsen Répondre en citant

J'aime pas ça ! :D
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Sidilarsen Répondre en citant

bah, chacun ses gouts lol
Mily
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Sidilarsen Répondre en citant

je trouve ça pas mal, mais ce n'est pas ce que j'écouterais tout le temps
raven
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: Sidilarsen Répondre en citant

j'adore les parolle elle sont simpat
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:00 (2009)    Sujet du message: Sidilarsen Répondre en citant

sa fai pensée vraiment a tryo il a le même petit brin d'accent lol Embarassed
Very Happy  et j'adore la vidéo de la derniere et la chanson avec la troisieme vidéo
Kri
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: Sidilarsen Répondre en citant

haaaaa la 2ème vidéo sa fait un moment que jlai vu et impossible de remettre la main dessus depuis alors que je kiff mouhaha un nouveau groupe sur mon ipod alléwéfépété xD
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: Sidilarsen Répondre en citant

Embarassed ...  Shocked   encore pas drole
Elessär
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Sidilarsen Répondre en citant

je suis le seul à penser que le nom  Sidilarsen ressemble à Nicky  larson ? (ok ok je sors et jvais dormir un bon coup ><)

ps: tin elle déchire la 2eme oO
Kri
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: Sidilarsen Répondre en citant

nicky larson..... XD remarque c'est un putin de manga j'adore x)
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: Sidilarsen Répondre en citant

carmen lol même le générique est super
nickci larson tantantanten Razz mdr je lai des la téte c mort la !!
uzii
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: Sidilarsen Répondre en citant

lol nicky larson fallait le faire ce coup la  Embarassed

m'empêche il déchire ce groupe que se soit en clip ou en live (vive la fiesta !)

ps : ya rien a faire elle sont toutes a mourir mais fallait que tu la mette la reprise de prodigy après ce qui c'était passer samedi hein enegelis Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Sidilarsen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Métal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange