MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Question

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

J' aimerai faire du spiritisme mais j' ai peur de ce qui pourrais ce passer . Donnez moi quelques conseils,s'il vous plait,pour en avoir moins peur et pouvoir pratiquer.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uzii
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

c'est très simple il te faut 3 condition :

_ne JAMAIS faire une séance tout seul si tu débute.

_faire une séance uniquement si tu est avec des personne expérimenter et qui savent ce qu'ils font.

_absolument faire un travail sur toi même avant toute chose car le plus important dans une séance c'est de garder son sang froid : si tu as peur et que les entité présente prenne le dessus sur toi tu est dans une sacrée m.... !
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

ok merci
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Quels sont vraiment les risque? Au pire, qu'est ce qui peut m'arriver?
uzii
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

pèter un plomb et devenir timbré (c'est le plus simpa)

il peut aussi te faire du mal ou te poursuivre (sa c plus chiant Razz)

sinon ils peut aller jusqu'à te posséder alors sérieux si tu débute oublie si tu n'a pas une personne de confiance avec toi Mr. Green
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

D'accord merci pour les renseignements
Charmeuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:20 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Je crois que pour la possession, c'est VRAIMENT un cas extrême... L'immense majorité des "esprits" ne sont pas malveillants, et si l'un d'entre eux te rends visite et te fais peur, il suffit de lui ordonner de partir (en te justifiant et en étant poli, ça évitera d'être un peu trop... violente !)
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:21 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

d'accord. Je suivrai ton conseil merci
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Faire du spiritisme sache que ce n'est pas un jeu. si tu en fais c'est pour faire des recherches, ou découvrire ce qu'il y a dans le monde de l'au delà. Et combattre sa peur si il y a du vent froid, des objets qui bougent, sans que l'on voit vraiment la raison carthésienne présente. Ou des ombres aparaitre et disparaitre. Si tu ne remplies pas celà, abandonne c'est un conseil. Et la dernière chose, accepter l''idée d'être posséder par un esprit peu importe qu'il soit.
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:38 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

La possession peut grandit l'esprit, du moins tant que l'entité n'est pas néfaste, mais après ce genre de vécu, on s'en tire souvent avec plus de conviction, de force et surtout, avec des connaissances que l'entité aurait pus laissé derrière elle.
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:59 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

oui tous a fait d'accord c'est pour ça que lorsque les gens dise qu'il se sente possédé parce qu'il leur péte un cable, la plupart du temps ne save pas de quoi il parle c'est plus un "effet mental", la possession n'est pas fréquente.
oui franchement si tu n'est pas avec quelqu'un c'est très dangereux!!! de plus les "esprits malveillants" se nourisse de la peur (en quelque sorte Razz) donc si a la base ta la pétoche ça va être térrible pour toi.
et même quand tu le feras avec quelqu'un ou plusieurs tu peut faire de la méditation avant, chasser les mauvaises ondes Razz
Majastera
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Enfaite en gros , si on veut limiter les risques il faut etre sur de soi .. Car si on a peur l'esprit le sent et peut prendre le dessus ... C'est cela ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Absolument  Embarassed
Majastera
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Mmmmh ... Ok j'essayerai quand j'aurais beaucoup d'experience xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange