MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
PRESENTATION °*Charmeuse*°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charmeuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:08 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION °*Charmeuse*° Répondre en citant

Salut !
Faites donc place à votre nouveau membre, MOI !
Je suis tombée sur ce forum par hasard, et j'espère que je n'aurais pas le regretter Very Happy !

Expérience en magie: quelques-unes on dira !
Intérets en magie: tout explorer, et apprendre de nouvelles choses chaque jour !
Dons en particulier : le don de faire des gaffes au moment et à l'endroit où il faut pas Embarassed !
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Air, bien que quelques affinités avec les Ondines
Signe astrologique : Balance (je suis donc respectueuse de la Justice, attention Shocked !)
Raison de votre inscription au forum : Ca m'avait l'air bien sympathique, alors... J'ai cliqué sur le bouton "S'enregistrer"
Comment avez vous découvert le forum? Google -> Rituels
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi ? : Pourquoi choisir entre le Yin et le Yang ?? D'autant que perso, je suis plutôt Magie Rose !
Loisirs : Embêter mes ami(e)s !
Citation Favorite : Rire, c'est déjà philosopher !

En bref, attention ! Avalanche de gaffes en perspective !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mily
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION °*Charmeuse*° Répondre en citant

bienvenue =)
Charmeuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:27 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION °*Charmeuse*° Répondre en citant

Merci !
raven
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION °*Charmeuse*° Répondre en citant

bienvenue charmeuse, qu'elle jolie noms Razz
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION °*Charmeuse*° Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION °*Charmeuse*° Répondre en citant

sois la bienvenue sur Mon Grimoire, j'ose espérer que tu pourras trouver ton bonheur sur ce site et qu'on pourra répondre à tes éventuelles interrogations Razz
Mily
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION °*Charmeuse*° Répondre en citant

au faite, j'adore ton avatar Charmeuse =)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION °*Charmeuse*° Répondre en citant

T'entends quoi par magie rose ? J'ai pas l'impression que t'es du genre à manipuler les gens, alors tu fais quoi?

T'a l'air sympathique, bienvenue :D
Charmeuse
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:23 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION °*Charmeuse*° Répondre en citant

Effectivement, je ne manipule pas (du moins, je pense pas!), mais j'étudie la puissance de ce sentiment (l'Amour) et à quelles fin on peut s'en servir. Mais j'étudie également les autres sentiments, et je m'entraîne à changer les émotions d'une personne (indirectement bien sûr, en changeant par exemple les "vibrations" d'une pièce)... C'est assez flou, je sais, mais c'est la définition qui se rapproche le plus de ma conception de ces rituels =)

Et merci pour l'accueil !
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION °*Charmeuse*° Répondre en citant

Est-ce que t'es empathique?
maeve
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION °*Charmeuse*° Répondre en citant

bienvenue  Wink
Charmeuse
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION °*Charmeuse*° Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
Est-ce que t'es empathique?

Oui, aussi Razz. Alors j'essaie d'en faire quelque chose !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION °*Charmeuse*°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange