MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Patrick59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 04:16 (2009)    Sujet du message: Patrick59 Répondre en citant

Signification du Pseudo : Mon prénom et mon département soit Patrick59
Ville et Région : Maubeuge dans le nord
Expérience en magie: 16 années de lecture sur la cabale et les saints
Intérets en magie: aider les gens contre la misérère et l'injustice
Dons en particulier: Je n'ai aucun don mais que des défauts
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : L'eau
Signe astrologique : scorpion second décan ascendant sagittaire
Raison de votre inscription au forum : ma concubine est partie en prenant ma fille agée de 2 ans et je désire les récupérer, je cherche la solution
Comment avez vous découvert le forum? sur google
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: les deux
Loisirs : modélisme et collection de jouet ancien
Citation Favorite : Tout fini un jour par se payer
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 04:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:04 (2009)    Sujet du message: Patrick59 Répondre en citant

sois le bienvenu, la raison de ta venue me laisse un peu perplexe, vrai que l'eso peut permettre de récupérer certaines choses perdues ou des personnes, mais à te lire, tu es pret à tout et ça fait un peu peur lol. quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouvera ce qu'il te faut ici.
Mily
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:50 (2009)    Sujet du message: Patrick59 Répondre en citant

bienvenue =)
raven
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: Patrick59 Répondre en citant

bienvenue Razz
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Patrick59 Répondre en citant

Bienvenu parmi nous! Very Happy
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Patrick59 Répondre en citant

J'espère que tu ne pratiqueras jamais la magie.
Bienvenue :)
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 02:43 (2009)    Sujet du message: Patrick59 Répondre en citant

Merci pour votre acceuil Wink
Jusqu'où j'irai pour récupérer ma fille et sa maman ? Ma fille a besoin de ses 2 parents donc je ne ferai pas de mal à sa maman et apparement elle n'a personne dans sa vie. Pour le moment elle vit avec ses 4 enfants et notre fille, j'aimerai qu'elle sache qu'elle peut me faire confiance et retrouver toute notre complicité d'avant. La raison de son départ est l'un de ses fils qui c'est laissé monter le téte par son ex dans l'espoir de nous séparer, j'espère le remettre dans le droit chemin car agé de 13 ans les fées de l'intelligence ne se sont pas penchées sur son berceau à sa naissance, 3 ans de vie commune et beaucoup de tracas avec ce garçon irresponsable, grossier et je vous en passe.
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: Patrick59 Répondre en citant

Merci pour l'explication, mais à cet instant, le problème serait plus l'ex de la dame donc.
Afin que tous le monde soit conscient de ta bonne foie, peux-tu prouver que tu n'useras pas de l'ésotérisme pour détruire l'ex en question ou manipuler ta concubine ou encore son fils en pleine crise d'adolescence? L'éthique est fort de mise ici je te prie de nous comprendre, même si je considère que tous a le droit d'apprendre quelque soit les raisons puisqu'un de mes préceptes est d'enseigner ce que je sais un maximum, ce n'est pas le cas de tous. je sais à quel point il est difficile de perdre sa bien aimée et son enfant et donc te soutiens, encore faut il que tu gagne la confiance des autres.
Patrick59
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: Patrick59 Répondre en citant

La solution que j'ai adopté est plus le dialogue entre ma concubine et moi-même, d'ailleur nous échangeons beaucoup de texto le soir. Elle est partie le 23 mai 2009 et pour la garde de notre fille nous avons un méme avocat, j'ai accepté qu'elle en ai la garde, depuis j'ai ma fille quand je le désire. La première fois quand je l'ai ramené, elle m'a montré où elle habite puis la seconde fois, au matin elle m'a fais entré chez elle et le soir elle m'a invité à prendre l'apéritif et à manger. Si je m'en prenais à son fils je sais qu'elle m'en voudrai et tout serait fini entre nous. Pour ce qui est de son ex, elle le déteste après ce qu'il a fait. Mon seul but est que l'on se voit souvent pour le bien de ma fille, ses enfants et pour nous deux. Elle m'avait demandé il y a quel mois que si elle avait sa maison si je veindrai habiter avec elle, sur le coup je lui avait répondu non puisque j'ai la mienne, à présent elle sait que je l'aurai suivi. Ma position reste simple sans forcer le destin en aucune manière sauf en lui prouvant tout l'amour et le respect que j'ai pour elle.
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: Patrick59 Répondre en citant

De belles paroles! et je pense que toute personne lira la sincérité dan tes mots ;)
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: Patrick59 Répondre en citant

bienvenue et j'espere sinceremen que sa va s'arranger mais personnelement je pense que c'est le temp et l'amour qui vont t'aider et non pas la magie ou autre^^
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:49 (2009)    Sujet du message: Patrick59 Répondre en citant

Elle marque un point, ne te sers sérieusement pas de la magie pour un cas comme ça. Ya que les mots et le temps qui peuvent faire quelquechose.
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:09 (2009)    Sujet du message: Patrick59 Répondre en citant

Tout à fait d'accord U_U
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: Patrick59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange