MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Amon Amarth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Métal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

Amon Amarth est un groupe de death mélodique suédois fondé en 1992 à Tumba. Le groupe est souvent cité comme faisant partie du mouvement Viking metal. Le nom du groupe signifie Montagne du Destin en sindarin, langue inventée par J. R. R. Tolkien.

Ce groupe aborde surtout des thèmes reliés aux Vikings et à la mythologie scandinave. Le groupe se décrit d'abord comme étant un groupe de death metal plutôt mélodique. Cependant, plusieurs classifient ce groupe comme étant du viking metal.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

j'aime bien la 3ème video =)
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

c'est ma favorite lol
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 05:12 (2009)    Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

C'qu'ils faisaient avant c'était mieux, leur nouveaux trucs c'est dla merde.
Kri
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:50 (2009)    Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

un groupe omniprésent sur mon Ipod Razzc'est excellant Razz
uzii
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

lol je sais pas pourquoi sa m'étonne que ce soit toi enegelis qui nous présente ce groupe  Twisted Evil lol

je connaissait pas la 2ème elle est pas mal mais ya rien a faire guardians of asgaard est trop balaise Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: Amon Amarth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Métal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange