MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Miss-Nana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: Miss-Nana Répondre en citant

Salut tout le monde!!!
Signification du Pseudo : En fait on me surnomme Nana et Miss parcequ'on me dit souvent: " On dirait ke t ai une vrai miss" .
Pays : belgique
Expérience en magie: plus ou moins. Razz  Je sais lire plus ou moins  l avenir dans un jeu de cartes classiques.
Intérets en magie:  envie d'apprendre plus sur toutes les magies et pouvoir les pratiquer.
Dons en particulier: aucun à ma connaissance
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : feu
Signe astrologique : vierge
Comment avez vous découvert le forum?  internet
Voilà si vous voulez en savoir un peu plus sur moi,n'hésiter pas à me poser des question Confused
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:36 (2009)    Sujet du message: Miss-Nana Répondre en citant

Une compatriote de Belgique lol, c'est rare! soit la bienvenue, j'espère que nous pourrons répondre à tes questions et t'aider à apprendre autant que tu le désire Razz
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:50 (2009)    Sujet du message: Miss-Nana Répondre en citant

bienvenue
uzii
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: Miss-Nana Répondre en citant

bienvenu cher compatriote et simpa ton avatar Mr. Green (VIVE LES MANGA !!!!!)

tu préffaire un style de magie spécifique ou tu est ouvert a tous ?
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Miss-Nana Répondre en citant

Je suis ouverte à tous manga mais j adore surtout Nana,Bleach,To love et One piece.
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: Miss-Nana Répondre en citant

Pour Uzii: J aimerai toutes les apprendre ... mais bon impossible comme les manga, j suis ouvert à toutes magies.
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Miss-Nana Répondre en citant

Toutes les apprendre est effectivement difficile mais pas impossible Nana, si tu obtiens les informations alors qu'importe le nombre de pratiques, tu avance dans toutes en même temps sans même le savoi. après tout, dans l'occulte, quand tu pousse ta pratique au maximum, tu peux faire exactement la même chose que si tu faisais une autre pratique.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: Miss-Nana Répondre en citant

Il n'y a qu'une magie, mais plusieurs voies qui mènent vers elle. Je tenais à préciser.
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:56 (2009)    Sujet du message: Miss-Nana Répondre en citant

D'accord donc je me rectifie je voudrais apprendre toutes les voies de la magie.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Miss-Nana Répondre en citant

Inscris toi à mon cours :P J'ten apprendrai peut être quelques unes.
Mily
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: Miss-Nana Répondre en citant

ya encore de la place?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 05:01 (2009)    Sujet du message: Miss-Nana Répondre en citant

J'vais répondre à tout l'monde dans une semaine environs
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:18 (2009)    Sujet du message: Miss-Nana Répondre en citant

Genre fais ta pub Ilmarinen lol mais bonne m**** pour les cours Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:04 (2009)    Sujet du message: Miss-Nana Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi tu censures le mot merde.

Mais ok!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: Miss-Nana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange