MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour à tous chers amis!

Bah voila, je viens pour m'excuser de mon absence prolongée ces derniers mois, mais les cours me prenant beaucoup de temps ainsi que la vie sociale, je ne prenais guère le temps de venir sur le forum (honte à moi T_T). Quoi qu'il en soit, Enegelis est de retour pour vous jouer... heu non je me trompe de texte Razz'

Enegelis est de retour pour aider l'administration et répondre à vos questions le mieux possible, profitez en, c'ets gratuit et je suis encore là pour un moment cette fois!!

PS: Merci à tous ceux qui ne m'ont pas oubliés et aux admins, modéros de ne pas m'avoir ôté mes pouvoirs sur le forum Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v1g0
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Content de te revoir Exclamation !
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonsoir boss! J'espère que mon absence n'a pas trop dérangé? Razz'
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:17 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Moi oui! Je savais plus où mettre ma tête avec tous ces nouveaux qui font pas la différence entre magie et sorcellerie, et qui croient que magie noire c'est pas la même énergie que la blanche  Rolling Eyes
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

vos devez quand même avoir du boulot, a nous supporter tous. Mon plus grand Respect à vous tous Shocked
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bah, après ces "vacances" (qui n'en étaient pas toujours) je peux revenir et prêter main forte, désolé Ilmarinen que tu aie dû supporter tous les nouveaux chargés d'interrogations, mais là tu peux me les envoyer, je suis... 2 secondes * met une armure en titane rembourrée de plumes d'oie*... je suis prêt, envoie les! Razz
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:10 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ça fait plaisir t'es comme moi tu reviens :p vive le forum :p

Je suis prêt aussi :p...
Symphonie
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

J'imagine que ça doit pas être facile de gérer tous ces nouveaux >.< !
...
Comment ça, moi aussi je suis nouvelle Twisted Evil ?
Bon, et bien bon retour sur le forum, j'espère que tu pourras essayer de répondre à toutes les questions qui grouillent dans la tête de nous autres, les petites pestes.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 04:59 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

C'est moins difficile depuis un bout, la nouvelle cuvée est moins chaotique que la précédente  Embarassed
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
C'est moins difficile depuis un bout, la nouvelle cuvée est moins chaotique que la précédente  Embarassed

MDR c'est vrai on a eu des cas XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange