MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Esmee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esmee
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: Esmee Répondre en citant

Signification du Pseudo : Prénom que j'apprécie :) Age : 16 Ville et Région : Pays de la Loire Expérience en magie: Oh eh bien, je sais pas trop, j'ai pas encore trop pratiqué, par peur de fautes, mais bon sinon j'ai pu voir des trucs ou ressentir, c'est assez étrange.
Intérets en magie: Sa m'intéresse du fait que je descende d'une lignée de Vikings qui était un peuple où il y avait de la magie d'une certaine façon et puis aussi, car je pense que des fois il y a des choses qui se passe autours de nous que nous ne voyons pas forcément, mais qui est présent.
Dons en particulier: Pas à ma connaissance
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Eau
Signe astrologique : Cancer
Raison de votre inscription au forum : Pour en savoir un peu plus, car la magie m'intéresse et voulant étudier l'histoire, beaucoup de chose s'en approche.
Comment avez vous découvert le forum? Sur internet
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: Etant donné que je ne pratique pas, je ne me justifie pas trop, mais j'imagine que je balancerai facilement entre les deux.
Loisirs : Cinéma & Musique
Citation Favorite : /
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :/
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: Esmee Répondre en citant

bienvenue^^
raven
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Esmee Répondre en citant

bienvenue a toi Esmee j'espère que se forum te plaira
Esmee
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: Esmee Répondre en citant

Merciii :)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 06:41 (2009)    Sujet du message: Esmee Répondre en citant

Tu ne balanceras pas facilement entre les deux

Tiens toi sur un fil de fer et demande à un ami de t'appeler d'un coté, tandis qu'un autre tire sur toi de l'autre.

Si tu te sers de la magie pour le mal, la magie va prendre le controle de ta personne. J'ai vu que trop de gens à qui c'est arrivé. Et oui, Deux, c'est trop, marci Razz

Sinon, bienvenue, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches, et n'aie pas peur.
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: Esmee Répondre en citant

Bienvenue =)
Esmee
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: Esmee Répondre en citant

Merciiii =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: Esmee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange