MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
uzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uzii
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: uzi Répondre en citant

Signification du Pseudo : question pertinente sa ! en fait je sais pas sa ma sauter au yeux et je l'ai garder depuis je je l'ai vu je c plut ou sa fais facilement 5 ans.

Ville et Région : Belgique, Mons-lez-liège.

Expérience en magie : je m'intéresse a TOUS, même si j'ai vraiment un semblant de pratique avec les runes de l'ancien Futhark.

Intérêts en magie: le savoir, le savoir et encore le savoir !

Dons en particulier: un style d'empathie depuis ma naissance (je sais déjà me faire une idée asser précise d'une personne uniquement en l'observent quelque minute...)

Élément : L'air.

Signe astrologique : scorpion ascendant balance et singe.

Raison de votre inscription au forum : ma soif insatiable de savoir et mon envie de pouvoir partager ma passion avec quelqu'un !

Comment avez vous découvert le forum? : via mon mentor.

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi? : je suis tenter de dire les deux car la magie est un tout mais je préffaire la noir parceque on peut se protéger défensivement comme offenssivement ...

Loisirs : regarder des manga et jouer sur l'ordi.

Citation Favorite : shakespear revisiter a ma sauce : Boulet or not boulet, tel est la question Razz

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : je suis quelqun de très patient, qui aime plaisanter et qui adore par dessus tout avoir des disscution philosofique sur l'ésotérisme ou la vie et comme toute personne sencé je suis respectueux et courtois envers le monde si il en fais de même envers moi.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raven
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: uzi Répondre en citant

bienvenue a toi Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 04:42 (2009)    Sujet du message: uzi Répondre en citant

C'est Philosophique.

Mais bon, ton ''mentor'' est-il membre du forum

J'aime pas les menteurs... euuuh mentors.

EDIT: En fouillant sur le fofo, j'ai cru comprendre que ton mentor C'était Enegelis. Et bon, c'est pas un chalatan :D Alors on passe pardessus le menteur-mentor cette fois :D

( désolé, j'ai eu mon overdose de gens soumis à quelqu'un leur ''enseignant'' la magie pour glorifier leur ego )
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:33 (2009)    Sujet du message: uzi Répondre en citant

bienvenue^^
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:38 (2009)    Sujet du message: uzi Répondre en citant

bienvenue =)
uzii
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: uzi Répondre en citant

Imarinen je confirme que c'est enegelis mon mentor mais mis apart que c'est un psychopathe sanguinaire et un buveur invétérer il aime aider les gens qui sont interesser par l'éso.

maintenant coté égo je peut te dire que c'est quelqun de simple et que pour flater son égo son activiter favorite est de ridiculiser les autre sur des jeux d'ordi (snif je le confirme Razz)

maintenant du moment ou on sais enseigner a des élève ouvert tout en aprenant (que se soit du prof a l'élève ou de l'élève au prof car sa ne va pas a sens unique) il n'y a ni de soumis , ni d'égomaniaque ...

a bon entendeur, merci pour l'accueille Very Happy

Enegelis
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:42 (2009)    Sujet du message: uzi Répondre en citant

Bienvenue sur mon Grimoire Uzi, et bonjour à tous les autres en passant Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: uzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange