MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Hello! Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atsuko
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: Hello! Project Répondre en citant

Bonjour, je n'ai vu aucun sujet la dessus donc voilà. Pour tous les wotas de ce forum!

Le Hello! Project est une grande compagnie contenant artistes et groupes dirigé par Tsunku.

Il y a des règles importantes que l'on doit respecter :

1) Tsunku n'engage que des femmes ou des jeunes filles. La doyenne du H!P est agée de 30 ans.

2) On s'amuse ! Le H!P est plutôt une partie de rigolade, un bon moment à passer.

3) Penser comme un enfant. Elles doivent être des enfants, agir comme un enfant. Pas de petits amis, pas de cigarettes à la bouche. Mais bonne humeur.

4) La musique en seconde position. Le but du H!P n'est pas de faire découvrir de nouvelles artistes ayant une voix magnifique. Ne vous attendez pas à beaucoup. On rencontre l'humour mais pas un talents grandiose.

Les membres actifs :

Groupes :
Morning Musume. (1997)

Berryz Kôbô (2004)

°C-ute (2005)

Buono! (2007)

soliste :
Erina Mano

Groupes spéciaux :
S/mileage (2009)

Ice CreaMusume (2008)

Shugo chara egg! (2008)

Guardians 4 (2009)

Voilà ! J'espère que vous aimerez leurs musiques !

Le PV des Momusu le plus récent :  Kimagure princess

Dernière édition par Atsuko le Sam 12 Déc - 20:09 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:39 (2009)    Sujet du message: Hello! Project Répondre en citant

Ah! je connais le groupe Buono! Il font tout le temps des génériques pour l'Animé Shugo Chara.

J'aime bien leur chanson "My Boy"
Atsuko
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:31 (2009)    Sujet du message: Hello! Project Répondre en citant

Ah! Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connaît Buono!.

Si non Chaque samedi à 21h00 il y a Ami Ami Idol Hello! France sur NOLIFE !
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Hello! Project Répondre en citant

c'est un manga? (conscience: inculte! moi: roo ça va ein)
Atsuko
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: Hello! Project Répondre en citant

Non, ce n'est pas un manga.
C'est une émission où ils diffusent des clips du H!P.
Et ensuite il faut aller voter sur le forum pour le clip que l'on aimerait voir sur la chaîne, pour qu'on puisse voter pour ce clip. Oui ! c'est très important de voter pour le J-TOP.
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: Hello! Project Répondre en citant

Vive les HELLO project fan des morning musume, de Matsuura Aya, buono, berryz kobo, ....., tous leur cd... la honte mdr
Atsuko
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Hello! Project Répondre en citant

Aucune honte ! Vive les Idols !! J'suis fière d'être une wota! X)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 08:19 (2009)    Sujet du message: Hello! Project Répondre en citant

Je vais passer pour un idiot, ou un inculte, mais en regardant ça, j'ai l'impression de regarder un mauvais vidéo de musique américain, dans une langue que je ne comprends pas, et avec de la musique tirée de Legend of Mana.
Atsuko
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: Hello! Project Répondre en citant

Vous avez le droit de ne pas conaitre, mais je ne vois aucune ressemblance avec les musiques de legend of mana.
Grosse différence avec les musiques américaines : Les enfants ont le droit d'être Idol. Elles chantent en danssant, ce que les américains ne font pas. "Mauvais video" vous vouliez dire : "video rose bonbon" Embarassed

Pour vous faire changer d'avis quelques images de leur photobook:

Ai KAGO et Nozomi TSUJI

Elles sont tellement mignonnes

Fraise et Banane

Anonyme.Enregistrée
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 01:41 (2011)    Sujet du message: Hello! Project Répondre en citant

YEAAAH ! Moi aussi j'suis fan ! :)
Y'a pas un autre groupe qui s'apelle.. Euh.. Je sais plus.. Beans et je sais plus quoi >< ?
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:12 (2014)    Sujet du message: Hello! Project Répondre en citant

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre !

voyance gratuite par mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: Hello! Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange