MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
clan de sorcellerie de nice

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: clan de sorcellerie de nice Répondre en citant

oui donc c'était pour savoir si sur ce forum il y avait des gens de nice ou cannes antibes, les alentours pour se réunir et former un clan, on trouverai un endroit traquil pour partager notre savoir et nos pratique, s'entrainé etc^^
svp répondez moi (même une personne ça serait deja cool)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthonours
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:32 (2009)    Sujet du message: clan de sorcellerie de nice Répondre en citant

Salut aurëwen je suis bien pour pour ton clan mais je ne suis pas un sorcier mais j'aimerais mis convertir, le problème est que je ne trouve aucun grimoire aucun magasin ni rien
Pourrais tu m'aider stp ?
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: clan de sorcellerie de nice Répondre en citant

oui il y a une boutique esothérique en ville
http://www.zen-blogs.com/fr/librairie_osiris.php
aprés le grimoire et beaucoup d'autre chose n'ont pas besoin d'être acheté, tu peux les faire toi même.
va te présenter et lire un peu le forum ya tous ce que tu dois savoir Razz
Ccyl
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: WICCA
Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:30 (2009)    Sujet du message: clan de sorcellerie de nice Répondre en citant

Salut aurëwen, Salut Anthonours,
Je trouve ,votre idée de clan très simpas, comment voulez vous proceder?

Ccyl
)O(Elakothan)O(
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: clan de sorcellerie de nice Répondre en citant

bonsoir je suis nouveau dans ce forum ravi d'etre ici :)
 qu'elle bonne idée un clan! :)
 j'ai tout a apprendre sur la magie c'est sa le probleme :( Wink
Miss4
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:06 (2009)    Sujet du message: clan de sorcellerie de nice Répondre en citant

Je commence la sorcellerie et je pense que former un groupe cerai vraiment bien, les plus experimenté pourais aidé ceux qui débute *o* moi je vis a Nice Razz enfin plutot a la trinité et j'avou que ça me tenterai vraiment beaucoup Razz Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: clan de sorcellerie de nice

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange