MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation HopeNoire.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HopeNoire
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: Présentation HopeNoire. Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui liront ma présentation.

Tout d'abord le choix de mon pseudo. Hope est en réalité une pierre précieuse que je trouve splendide. Et la seconde partie "noire" pour essayer d'introduire une part de mystère dans ce que je veux faire passer aux autres personnes. La vie, comme vous le savez n'est pas toute rose.

Ensuite moi. Razz  J'ai 16 ans et je vis dans une ville très peu connue mais connue tout de même pour ses magasins d'usines Troyes.

Mon expérience dans la magie n'est pas si extraordinaire Razz , j'arrive à faire des rêves prémonitoires, ou encore lire dans les pensées de certaines personnes. C'est très utile !

L'élément qui me fascine est le feu. Pourquoi ? Le feu est souvent assimilé à la destruction, d'où l'enfer avec des flammes. Razz  L'homme, en général, fait énormément d'erreurs et c'est pour cela que, selon moi, une partie de ses constructions devraient être consummés. Le feu est souvent plus impressionant que n'importe quel autre élément, toujours selon ma façon de pensée. Razz  Cependant, je suis de l'élément de l'air (gémeaux) et niveau caractère, je trouve qu'il me correspond très bien. Neutral

Ma raison de cette inscription est de rencontrer des personnes ayant des connaissances sur le monde "invisible" qui nous entoure. =)

La magie que j'utilise dépend souvent de mon humeur. La magie noire s'utilise à très court terme alors que la magie blanche, sur plusieurs jours.

Mes loisirs sont peu nombreux : du piano et du dessin quand l'envi me prend. Razz

Et enfin ma citation : "On ne sait jamais de quoi est fait le lendemain..."

Pour ce qui est de mon anecdote, je la révèlerai aux personnes s'interessant à mon profil et à ma façon d'être.

Merci d'avoir lu ma présentation. =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: Présentation HopeNoire. Répondre en citant

bienvenue
raven
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:31 (2009)    Sujet du message: Présentation HopeNoire. Répondre en citant

bienvenue Razz
HopeNoire
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:40 (2009)    Sujet du message: Présentation HopeNoire. Répondre en citant

merci =)
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:24 (2009)    Sujet du message: Présentation HopeNoire. Répondre en citant

bienvenue =)
Ebhamusia Loane S
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Présentation HopeNoire. Répondre en citant

Welcome :)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:54 (2009)    Sujet du message: Présentation HopeNoire. Répondre en citant

Ça m'intéresse.
HopeNoire
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: Présentation HopeNoire. Répondre en citant

Je suis plutôt du genre à être lucide surtout lorsqu'il s'agit de la magie, puisqu'on peut facilement accéder au délire. C'est pour cela que j'essai de faire la part des choses. Mais le monde reste tout de même un mystère pour toutes les personnes vivantes.

J'ai acheté un jour une broche dans un vide grenier. Elle n'avait rien d'extraordinaire, juste un coup de coeur. Je l'ai alors aussitôt mis dans une boîte. Une fois j'ai voulu la montrer à mes amies, et alors là, j'ai commencé à prendre conscience de ses "pouvoirs". Dès lors que je la sortais de sa boîte, il arrivait un malheur à la personne avec laquelle j'avais quelques différents. Tout s'enchainait. Et ce n'était pas une coïncidence, au bout de cinq fois, on commence à se poser des questions... Je l'ai toujours mais il semble qu'elle s'est calmée, sûrement parce que je possède quelques clowns de porcelaine ( qui malgré certaines légendes ) ont une bonne aura selon moi. Ainsi ils doivent agir sur "Dajyma" ( Nom de la broche ).

Petite précision : il s'agit d'une tête de pharaon plaqué d'or.
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Présentation HopeNoire. Répondre en citant

Bienvenue sur Mon Grimoire!
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: Présentation HopeNoire. Répondre en citant

HopeNoire a écrit:
Petite précision : il s'agit d'une tête de pharaon plaqué d'or.

Je crois qu'Alexis m'as déjà parlé de cette broche...
HopeNoire
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Présentation HopeNoire. Répondre en citant

Sûrement. Dès qu'une chose le surpasse, il le cri sur tout les toits. Razz Je préfère être discrète sur ce sujet et n'en parler qu'avec des personnes s'interessant à ces choses. =)
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: Présentation HopeNoire. Répondre en citant

ben, il l'a dit à moi, car il savait que je m'intéressait à ça.
s'il le dit aux autres, j'en sais rien xD
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:42 (2009)    Sujet du message: Présentation HopeNoire. Répondre en citant

SI tu voulais pas que tout le monde le sache, tu aurais pu envoyer un PM à ma personne :)

Mais c'est intéressant, peut être un enchantement qui sait.
HopeNoire
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: Présentation HopeNoire. Répondre en citant

étant donné que je suis "nouvelle", je ne connais pas toutes les options de ce site. Razz
HopeNoire
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: Présentation HopeNoire. Répondre en citant

Mily, il le dit à tout le monde. Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2016)    Sujet du message: Présentation HopeNoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange