MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Connaissez vous les elfes ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valandyl
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:57 (2009)    Sujet du message: Connaissez vous les elfes ? Répondre en citant

Aujourd'hui, pour la plupart les Elfes ont disparus.
La cause: les Humains, les Nains et d'autres antitées magique.

Ils survivent aujourd'hui dans des réincarnation. ce qui veut que si vous croisez une quelquonque personne, il y a des chances que ce soit un elfe. Mais ça n'arrive pas souvent.
(Mon sujet est un peu vague Razz ).

Pour vous donnez un exemple, j'ai appris, par une scéance de spiritisme que dans une vie antérieur j'ai été un elfe ( un soldat Razz) et qu'ensuite j'ai essayé de me trouver des preuves.
En vrai je peut passer inaperçue parceque je ressemble trait pour trait à un humain, j'ai pa les oreilles pointues par exemples.
Mais au niveau de mes pouvoirs ( qui sont pas exceptionnels) on peut ce dire que je suis quelqu'un d'autre. Je suis assez fort au maniement d'épée et à l'arc, il y a une forêt assez grande prêt de chez moi et je ne m'y perd jamais.
En tous cas, je ne suis pas tous seul et heureusement.
Si vous trouver ce que vous avez été dans une vie antérieur, il y a des chance que vous resortiez les pouvoirs que vous avez eu ou les traits physiques ou caractériels.

(Bonne chance pour la cmpréhension Embarassed )[/b]
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozezo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: Connaissez vous les elfes ? Répondre en citant

Ne t'inquiete pas on a compris ! enfin moi du moins ...

Quand je repense aux grands et majestueux elfes qui peuplaient la terre et qu'ils ont presque disparu voir totalement ! Je trouve cela révoltant ! bon il faut que je me calme sinon je vais finir par m'énerver!

Sinon je n'ai pas encore découvert ce que j'étais dans mes vies antérieures,j'ai peur que cela soit mon imagination qui invente tout ! Dis valandyl tu sais ce que tu as été d'autres durant tes autres vies ?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: Connaissez vous les elfes ? Répondre en citant

contrairement aux dires (les tiens par exemples) les elfes, nains, et autres créatures mystiques n'ont pas disparue, même un peu, durant la grande Atlantide, 12 races cohabitaient en harmonie, mais l'évolution physique de leur être leur permis de mieux se dissimuler chez les humains, ils perdirent vite leur forme majestueuse, et les corps étaient simplement brûlés car les hommes étaient redevenus ignorants avec la disparition de l'Atlantide, aujourd'hui on n'en retrouve plus aucune trace physique mais sur un autre plan d'existence, on peut encore percevoir les essences de chacun et dire qui il était dans une autre vie ou même si il y a eu de ces êtres mystiques dans leur famille.
zozezo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Connaissez vous les elfes ? Répondre en citant

oups et bien je m'excuse de mes dires je ne savais pas merci pour cette précision ! alors en fait si j'ai bien compris ils existe encore mais dans une autre dimension ? 
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: Connaissez vous les elfes ? Répondre en citant

Non, ils existent en certaines personnes, mais là il s'agit de voir l'âme sous un certain plan d'existence, ces personnes sont celles qui ont l'essence d'un être mystique.
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: Connaissez vous les elfes ? Répondre en citant

ils existe encore sous d'autre plants vibratoire.
c'est sympas d'ailleur leurs ""villes"" Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Connaissez vous les elfes ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange