MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Valandyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valandyl
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: Valandyl Répondre en citant

Signification du Pseudo : c'est mon prénom en elfique. Razz
Ville et Région :Troyes en champagne
Expérience en magie: novice mais avec un potenciel
Intérets en magie: je trouve ça cool Okay et super important pour moi.
Dons en particulier: je peux lire dans les esprit des gens (savoir qui ils sont réellement etc... )
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : air
Signe astrologique: balance
Raison de votre inscription au forum : je veux en apprende plus sur l'esotérisme et la magie et les légendes etc ...
Comment avez vous découvert le forum? par une amie : Mily
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: magie noire ( on s'éclate plus qu'avec la magie blanche ) puis surtout je la trouve plus intérressante. Razz
Loisirs :musique
Citation Favorite : ne pas avoir peur de mourir, avoir peur de ne pas avoir vécue suufisament lontemps
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :j'ai réussi à fair mal au diable ! Razz parcequ'il avait renversé une bougie chaude sur mon pantalon ( c'est pas des bétîses, c'est peut-être drôle mais c'est vrai)
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ebhamusia Loane S
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: Valandyl Répondre en citant

Hum... Bienvenue :)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 06:55 (2009)    Sujet du message: Valandyl Répondre en citant

Ebhamusia Loane S a écrit:

Hum... Bienvenue :)
HopeNoire
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Valandyl Répondre en citant

Tu n'es qu'au commencement de la pratique de la magie et de son savoir... Prends ton temps, elle pourrait se retourner contre toi...
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Valandyl Répondre en citant

Bienvenue sur Mon Grimoire~
raven
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: Valandyl Répondre en citant

bienvenue Exclamation
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Valandyl Répondre en citant

en retard ( comme d'hab )

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Valandyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange