MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Qu'est-ce que c'est?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange551
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:14 (2009)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est? Répondre en citant

Bonjour, Voilà dés que je m'alonge et me détends (les yeux fermer)je ressents des picotements dans les pieds, mains dos , visages, lèvres, s'accompagne de sa des frissons et en meme temps une grande chaleur dans tous le corp... et des larmes coulent ... par moment je ressens comme de l'electricité qui démarre des pied et circule tous le long de mon corp pour remonter a la tete..? je vois meme des cercles de couleur qui défilent plus ou moin bien sa dépends des jours, et une fois donc  je voyais c'est fameux cercles un coup jaune, vert, bleu violet et ensuite sa faisait comme des jets de couleur qui défiler et un moment donner je voyais le cie et de là j'ai vu un ange , s'était un bébé mais sa a durer on va dire 2 secondes sa a était trés vite, j'ai étais surprise et aprés plus rien et dés que je me redétendais sa recommencer... qui pourais m'expliquer???
merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliana
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:12 (2009)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est? Répondre en citant

en gros il s'agit de visions, ou de prémonition si tu préfères. En fermant les yeux tu le laisse voyages, emporter par les énergies qui t'entourent ce qui cause les picotement, les frissons, les ressentis qui viennent un après l'autre pour différentes raisons qui varie d'une personne a l'autre.

Ensuite le fait de voir un ange, c'est une apparition d'une simple entité X, qui voulais entrer en contact avec toi en fait. Je te suggére de refaire l'exercice et de voir ce que ca va donner.   Tout ca est un mélange entre les visions, voyages astrals, des apparitions etc, causer par des variations d'énergie et par l'effet de détente dans le quel tu es.

Revien nous avec plus de détails et d'informations, sur comment tu t'ai sentit, comment tu as réagit ce que tu as vue plus en détails et je pourrais un peu plus t'aider a faire la différence entre vision et VA.

Bien a toi
Aliana
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: Qu'est-ce que c'est?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange