MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Empathie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Empathie Répondre en citant

j'ai rien compris Razz
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:09 (2009)    Sujet du message: Empathie Répondre en citant

Elle dit que haad;sldjhsklhbsfdjksdjhgflkurflkbslkgf, lsjhglkasjdhlkfuyefkb Kvcasljhdfgkjwhgfjsd, lisgakjfbs ';aslihda;ishf .

C'est simple non?
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Empathie Répondre en citant

Salut, j'aimerai juste ajouter un petit détail que j'ai déjà entendu, et apparament sa me l'aurai un peu fait,

Comment l'a dit Aliana [color=]tu dois te protéger des autres, les risque sont grand, car a force d'être une espèce d'éponge à sentiments tu perds petit a petit les tiens et ta personnalité, et il y a également les risques comme une fille est folle amoureuse de toi, en ressentant ces émotions tu va les calquer sur toi et tomber amoureux de cette fille...

Et comme[/color]
aurëwen je n'avais jamais entendu parler qu'on pouvait modifier les émotions des autres, mais en même temps je n'ai ni votre age ni votre sagesse et ni votre savoir, et j'espère être aussi instruit et pratiquant que vous l'êtes quand j'aurai votre age :)
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Empathie Répondre en citant

oui ça met arrivé lol ya pas longtemp, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le détester pendant quelque minute lol mais aprés faut redevenir amis Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 05:46 (2009)    Sujet du message: Empathie Répondre en citant

Modifier les émotions des autres c'est facile pour moi, mais il faut que je touche, sans contact je peux pas. Et je peux pas mal juste calmer. Et aussi confondre. 
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:25 (2009)    Sujet du message: Empathie Répondre en citant

oui moi aussi c'est beaucoup plus facil avec le contact mais enegelis est très réceptif Razz
Black_lycan
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 04:35 (2009)    Sujet du message: Empathie Répondre en citant

Salut a tous voila je vien de tomber sur ce topic et je suis asser soulager en un sens de voir que l'on peu controler se don pour ma part je vit avec depuis maintenant 5ans mais je n'ai jamais oser en parler a quelqu'un ni meme faire des recherche sur ce don sauf pour essayer de le detruire (ce qui a ete sans succé) pourquoi j'ai voulu le detruire c'est tres simple il y a 2ans et demi un ami tres proche que je considerait comme un frere c'est fait renverser et est mort sur le coup et a son enterement j'ai du prendre sur moi et en moi le peu de force qu'il me resstait pour affronter ca et etant donné que je n'ai aucun controle la dessus j'ai pu ressentir ce que ressentait 30 personnes (voir 35) comme si j'etait ces personnes et je doit avouer que l'orsque je me suis retrouver seul je n'ai pu m'empecher d'essayer de faire une grosse betise car je n'avait pas suporter le choque et que cela me faisait tres peur a ce moment la depuis je ressent moins les choses je sens au plus profond de moi que c'est toujours la et au jour d'aujourd'hui je voudrait savoir comment je doit mi prendre pour controler ce don car j'ai peur qu'un jour il se reproduise la meme chose mais je croit que se qui me fait réelment le plus peur c'est le fait de savoir que je ne le controle pas.

voila c'est dit, merci d'avoir pris la peine de me lire en tout cas sacher que le fait d'en parler a des gens qui comprenent ce que je ressent ma fait du bien

Merci encore
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: Empathie Répondre en citant

la seul dangé que tu peut avoir c'est d'avoir horiblement mal c'est tous... donc j'ai du mal a comprendre ce qui te fait peur^^

après bien il fait aprendre a avoir mal comme tous le monde sauf que nous c'est und douleur qui ne nous appartient pas (vu que c'est le ressenti d'une autre personne) donc c'est plus douloureux et désagréable.

tu peux faire de la méditaion quand ça t'arrive puis quand tu sens que ça "monte" fait une petite séance de respi ou écoute vite vite de la musique qui est selon toi l'opposé du sentimen  (exemple t'es triste=> musique qui bouge, t'es trop happy => musique douce).
Moi en tous cas c'est ce que je fesait. Puis quand tu sauras un peu plus te maitriser il faudrat que en toi tu te "dédouble" comme si tu te regarder de haut^^

Je sais je suis pas très clair mais c'est dur de mettre des mots sur ces sensation 
DjSaMDu31
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: Empathie Répondre en citant

Bonjour à vous moi c'est la meme j'ai ce don mais il ce developpe que depuis tres peu,
En effet un soir ou il y avait de l'orage dans l'air je sais c'est pas tres coerant mais bon je me lance et à un moment precis je sors, je passe ma tete pour allez sur le balcon quand la une persone juste en face de ma residence marche elle se retourne vers moi et me regarde comme quoi elle savait que j'allais la regarde donc j'ai eu un moment ou ma tete me chauffer me faisait assez mal, j'ai eu son emotion de haine.. je sais pas comment vous l'expliquez autrement donc voila j'aimerais developper ce don et si quelqun pourrais m'aiguiller davantage merci à vous :)
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: Empathie Répondre en citant

je pense plutôt que la personne ta envoyé cette émotion ( ya des gens qui transmette sans s'en rendre compte) car si c'était un don, tu l'aurais senti depuis plus jeune et tous le temp (enfin très souvent)Razz donc bon ne t'inquiete pas 
Mtre
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: Empathie Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec ce qu'il est dit le miens je n'arrive pas a bien le contrôler ou bien il faut que je soit bien concentrer mais quand c'est  partis c'est dur et si c'est une emotion de colere forte cela a du mal a se calmer c'est l'effet du domino . C'est affreux mais bon j'essaye petit a petit j'y arrive mais pas tous le temp . Crying or Very sad
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 01:42 (2010)    Sujet du message: Empathie Répondre en citant

est ce que c'est possible que sur des personnes on n'arive pas à lire dans les émotions ? et si oui pourquoi ?
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 04:08 (2010)    Sujet du message: Empathie Répondre en citant

Oui, parce qu'ils sont fermés  étanche
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Empathie Répondre en citant

quand tu dis fermé sa ve dire qu'il n'y crois pas c"est ça ?
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Empathie Répondre en citant

Non, tu ne peux pas lire mes émotions, parce que je ne veux absolument pas que tu le fasse , et que j'ai la force de t'en empêcher
Je ne suis pas le seul, c'est très facile de se bloquer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Empathie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange