MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Biperra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biperra
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: Biperra Répondre en citant

La fiche de présentation semble être obligatoire... je croyais que tout le mo nde ouvais s'exprimer librement, remarquez je vois bien qu'en France c'est de plus en plus interdit. Je  ne souhaite pas donner des indications qui pourraient être utilisées.
Je suis de ces personnes qui n'aiment pas  être influencées et influencer, donc c'est la condition sine qua non pour s'exprimer ici, je quitte ce forum. Moi je n'ai rien à prouver à personne sauf à moi-même.

Biperra

Signification du Pseudo :

Expérience en magie:

Intérets en magie:
Dons en particulier:
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :
Signe astrologique
Raison de votre inscription au forum
Comment avez vous découvert le forum?
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?:
Loisirs :
Citation Favorite :
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v1g0
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:28 (2009)    Sujet du message: Biperra Répondre en citant

La fiche de présentation à été mise en place pour éviter les " coucou moi c Lapin " Et elle n'est pas obligatoire.
Citation:
je croyais que tout le mo nde ouvais s'exprimer librement

Jusqu'à présent Mon Grimoire ne t'a pas empêcher de t'exprimer.
Citation:
remarquez je vois bien qu'en France c'est de plus en plus interdit.

Tu fais sans doute partie de "La France pessimiste", sache quand France tu es très bien lotie
Citation:
Je ne souhaite pas donner des indications qui pourraient être utilisées.
Je suis de ces personnes qui n'aiment pas être influencées et influencer, donc c'est la condition sine qua non pour s'exprimer ici

Ton poste à pour unique but de provoqué et d'influencer.

Pour faire court, relis toi et médite avent d'agir bêtement.
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:10 (2009)    Sujet du message: Biperra Répondre en citant

bienvenue

pour le coup de on a de moins en moins le droit de s'exprimer en France c'est vrais ? erf je vais peut-être devoir remettre mon voyage a plus tard mdr.

La fiche n'est pas obligatoire mais c'est plus sympa de la faire Razz
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: Biperra Répondre en citant

ça m'étonnerai que quelqu'un sur ce forum utilise tes données, nous ne somme pas la pour cela.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2016)    Sujet du message: Biperra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange