|
|
Nouveau ! MON GRIMOIRE est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Biperra Invité
|
Posté le: Sam 23 Mai - 13:45 (2009) Sujet du message: Biperra |
|
|
La fiche de présentation semble être obligatoire... je croyais que tout le mo nde ouvais s'exprimer librement, remarquez je vois bien qu'en France c'est de plus en plus interdit. Je ne souhaite pas donner des indications qui pourraient être utilisées. Je suis de ces personnes qui n'aiment pas être influencées et influencer, donc c'est la condition sine qua non pour s'exprimer ici, je quitte ce forum. Moi je n'ai rien à prouver à personne sauf à moi-même.
Biperra
Signification du Pseudo :
Expérience en magie:
Intérets en magie: Dons en particulier: Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Signe astrologique Raison de votre inscription au forum Comment avez vous découvert le forum? Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: Loisirs : Citation Favorite : Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 23 Mai - 13:45 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
v1g0 Invité
|
Posté le: Sam 23 Mai - 14:28 (2009) Sujet du message: Biperra |
|
|
La fiche de présentation à été mise en place pour éviter les " coucou moi c Lapin " Et elle n'est pas obligatoire.
Citation: | je croyais que tout le mo nde ouvais s'exprimer librement |
Jusqu'à présent Mon Grimoire ne t'a pas empêcher de t'exprimer.
Citation: | remarquez je vois bien qu'en France c'est de plus en plus interdit. |
Tu fais sans doute partie de "La France pessimiste", sache quand France tu es très bien lotie
Citation: | Je ne souhaite pas donner des indications qui pourraient être utilisées. Je suis de ces personnes qui n'aiment pas être influencées et influencer, donc c'est la condition sine qua non pour s'exprimer ici |
Ton poste à pour unique but de provoqué et d'influencer.
Pour faire court, relis toi et médite avent d'agir bêtement. |
|
|
 |
Elrohir Elendil Invité
|
Posté le: Lun 25 Mai - 00:10 (2009) Sujet du message: Biperra |
|
|
bienvenue
pour le coup de on a de moins en moins le droit de s'exprimer en France c'est vrais ? erf je vais peut-être devoir remettre mon voyage a plus tard mdr.
La fiche n'est pas obligatoire mais c'est plus sympa de la faire  |
|
|
 |
Mily Invité
|
Posté le: Mar 2 Juin - 12:08 (2009) Sujet du message: Biperra |
|
|
ça m'étonnerai que quelqu'un sur ce forum utilise tes données, nous ne somme pas la pour cela. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018) Sujet du message: Biperra |
|
|
|
|
|
 |