MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ebhamusia Loane S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebhamusia Loane S
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:04 (2009)    Sujet du message: Ebhamusia Loane S Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!

Alors moi c'est Ebhamusia Loane Summers, mais appelez moi Ebha !

Signification du Pseudo : Ebhamusia, c'est un jeu avec les touches de mon clavier azerty... Je m'appelle Angélique et donc voilà ça donne Ebhamusia. Loane parce que je sais pas, et Summers.... euh ben comme Buffy Summers, pour être honnête Razz
Ville et Région : Nevers, en Bourgogne
Expérience en magie:  aucune Razz
Intérets en magie:  Eh bien... En fait, en me renseignant sur la magie, je ne cherche pas quelque chose en quoi croire, car je sais déjà en quoi je crois. Je cherche à affiner mes connaissances... Les pouvoirs des plantes, des éléments, les énergies,...
Dons en particulier:
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : je crois que j'avais trouvé une fois que mon élément est le feu (ça correspond à mon signe astro et à mon caractère) mais il se trouve que j'aime particulièrement l'eau...
Signe astrologique: Sagittaire
Raison de votre inscription au forum découvrir, partager, discuter Razz
Comment avez vous découvert le forum? euh... Je sais pu Razz
Loisirs :  WoW, sortir, soirées étudiantes Razz
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :
Ben écoutez mes chers petits, je suis étudiante en école de commerce, j'aime faire la fête et les séries TV, j'adore la fantasy et les séries fantastique (style charmed ou buffy) mais je fais bien sûr la différence entre réalité et fiction !!
Titulaire d'un bac Scientifique, je suis ce que j'aime appeler une "sceptique"... C'est pas à moi qu'on fera croire que grâce à la magie on peut changer la couleur de ses yeux xD

Voilà voilà, si quelqu'un a lu tout ça je lui tire mon chapeau !!
A très vite pour partager échanger et discuter !!=)
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliana
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: Ebhamusia Loane S Répondre en citant

Bienvenue parmis nous
Anubis
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:49 (2009)    Sujet du message: Ebhamusia Loane S Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, ma belle
raven
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:10 (2009)    Sujet du message: Ebhamusia Loane S Répondre en citant

bienvenue Razz
Mortadis
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:35 (2009)    Sujet du message: Ebhamusia Loane S Répondre en citant

bienvenue chere soeur j'espere que tu te plairas ici
v1g0
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:26 (2009)    Sujet du message: Ebhamusia Loane S Répondre en citant

Coucou bienvenue!
Nevers, j'y vais dans 1 moi j'espère qu'il fait souvent beau!

Oui tu es bien du signe Feux ;

LE FEU

- Signes astraux : Bélier, Lion, Sagittaire.
 - Caractéristiques : Vivacité, confiance en soi, volonté de réalisation, enthousiasme, dynamisme, franchise. La fonction psychologique déterminante est l'intuition. C'est une indication de force, de lutte, d'audace, mais il peut y avoir une tendance à l'exagération, à la dramatisation.

Type d'énergie : projective
Couleur : rouge
Lieux : déserts, sources thermales, volcans, fours, foyers, chambre à coucher, saunas, gyms, salles d'entrainement
Rituels : protection, courage, sexe, énergie, force, autorité, bannissement
Herbes : plante à épines, comme le chardon, poivres et piments, cactus; les stimulants, comme le café, les graines en général
Pierres : Rouge ou de feu, jaspe; les volcaniques, lave; clair, quartz clair
Métaux : or et laiton
Instruments de musique : Tout instrument à cordes
Créatures : serpents, criquets, lézards, mantes religieuses, demoiselles, abeilles, scorpions, requins
Saison : été
Direction : sud
Temps : midi
Sens : vue
Étape de la vie : jeunesse
Outils magiques : épée
Symboles naturels : flammes, lave, un objet réchauffé
Types de magie : chandelle, tempête, temps et étoile, élémental

- Béliers, Lions et Sagittaires ont un tempérament extraverti, sont dynamiques, enthousiastes, et ont une forte volonté. Les personnes portant l'élément feu sont spontanées, ont une grande confiance en elles et sont généralement de bonne humeur. Elles ont besoin de leur indépendance et veulent faire beaucoup dans la vie. Leurs mauvais côtés sont l'impatience, l'égoïsme et leur manque de sensibilité.
  - Les caractéristiques des signes de Feu sont l'élan, le besoin de s'extérioriser, un certain désir de partir à l'assaut du monde, le goût de la conquête et de la nouveauté. Ces signes ont confiance en eux et en leur force. Ce qu'ils n'ont pas, ils comptent bien l'acquérir grâce à leur énergie et à leur dynamisme. Le sens de la mesure leur fait souvent défaut.
Ebhamusia Loane S
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:23 (2009)    Sujet du message: Ebhamusia Loane S Répondre en citant

Merci à tous =)
Et merci pour le ptit descriptif de l'élément feu Razz =)
Hrafnagud
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Ebhamusia Loane S Répondre en citant

Bienvenue a toi.

Description qui change des "pseudo" personnages sorti de je ne sais où.... ;)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: Ebhamusia Loane S Répondre en citant

Rebienvenue :) ??

Tu as changé de compte ou de nom?
Ebhamusia Loane S
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:09 (2009)    Sujet du message: Ebhamusia Loane S Répondre en citant

Oui en effet c'est "re-moi"....
Je m'étais inscrite il y a un moment sous le pseudo "Ebhamusia" mais j'avais cesser de venir...
J'ai donc voulu me ré-inscrire en bonne et due forme, avec mon tout nouveau et tout beau pseudo "Ebhamusia L.S", puisque je n'ai pas trouvé comment changer mon pseudo -_-

Merci pour vos messages de bienvenue en tout cas =)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 06:38 (2009)    Sujet du message: Ebhamusia Loane S Répondre en citant

Mais bon ça fait du bien, ya beaucoup de gens qui doivent revenir sur terre :P
ô toi qui nous rappelle qu'il ne faut pas tout croire du premier coup.

J'tai toujours pas pardonné le coup du crocodile Surprised
Ebhamusia Loane S
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: Ebhamusia Loane S Répondre en citant

Le coup du crocodile??? Me souvient pas, il s'agit de quoi ??
Ebhamusia Loane S
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: Ebhamusia Loane S Répondre en citant

Ah mais ouiiiiiii !!! Je me souviens ! Le crocodile et l'unique jambe poilue mdrrrr
Ah ce que c'était drôle Razz  Arf faut pas m'en vouloir, j'suis gentille.... Un peu débile, des fois, mais gentille xD
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:07 (2009)    Sujet du message: Ebhamusia Loane S Répondre en citant

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Ebhamusia Loane S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange