MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mortadis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:59 (2009)    Sujet du message: Mortadis Répondre en citant

Bienvenue

Bon pour commencer qui est ton maitre ? Satan ? je ne crois pas qu'il existe il ne s'est jamais montrer a moi ni a qui que ce soit au dernières nouvelles (enfin il me semble) Il me semble que tu n'as pas étais crée par Satan donc je crois pas que tu sois satanique et je sais même pas si je pourrais finir mon poste tellement je suis mdr

non plus serieusement renseigne toi avant de parler et la magie ne doit pas servir a faire "le mal". (si je dis mal entre "" c'est parce que la vision du bien et du mal varie d'une personne a l'autre)

Personne ne sait pourquoi la magie a était crée (autant que je sache) m'enfin sa me fait bien rire renseigne toi un peu et arrête de dire que tu es satanique ou même sataniste.... si tu dis l'être alors tu es un idiot. dit plutôt que tu souhaiterais l'être je te croirais un peu plus. m'enfin bienvenue en espérant que tu apprendras de tes erreurs..... Au passage si satanique veut dire "qui semble venir de Satan, diabolique" alors pourquoi tu as dit que tu n'étais pas un vrai satanique perso je pige pas tu dis des choses qui ne veulent rien dire ou on est satanique ou on ne l'est pas(ou alors c'est moi qui ai mal interpréter)

Cordialement Elrohir Elendil, si un modo veut supprimer mon post qu'il le fasse mais j'ai dit ce que je pensais et même si d'habitude je respecte ce que pense les autres la j'ai pas pu me retenir. et si j'ai dit quelque chose de faux merci de me le dire afin de corriger mon erreur. Et idem si je me suis mal fais comprendre j'expliquerais mieux ce que j'avais a dire.

Bonne soirée/nuit a tous. Et je tiens a préciser que je ne suis PAS sataniste et même si j'ai très peu de connaissance la dessus je pense pouvoir parler...
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange